La victoire du coeur …

je vais pour une fois vous raconter le match comment je l’ai vécu personnellement. Toute à commencé lorsque j’ai reçu le WhatsApp avec la composition des lignes, aie… ça va être difficile ce soir et en plus contre les castors dont je connais pas mal de monde perso. Bon, avec nous, on doit s’attendre a tout et c’est souvent dans ce genre de conditions que l’on fait nos plus grand matchs.

Je me rends donc à la patinoire et là, tout le monde est concentré, visiblement prêt à se donner à fond pour compenser le manque de technique par une énergie dans le marsupial à le secret. L’échauffement se déroule bien et le match peut commencer. Comme redouté les castors déboulent comme des fous furieux et nous tournent autours, on plie mais on ne rompt pas et c’est contre le cours du jeu, j’avoue que jack-line nous ouvre le score d’une montée digne de notre président.

Les castors pris au vif, nous mettent une pression du diable mais on tiens ce score jusqu’à la fin du 1er tier. le 2ème tiers sera a sens unique et les castors marquent par 2x et mènent désormais 1-2. l’entame du 3ème tiers va mieux et c’est CLG qui égalise de fort belle manière avant que Dave nous en mette un de plus. incroyable, il reste moins de 5 minutes de jeu et on mène 3-2. les castors sortent leur gardien et sur un dégagement un peu chanceux j’avoue, je marque dans la cage vide le 4-2. On est aux anges, on fête comme si on était champions du monde et la, CLG, d’une grande tape sur l’épaule me dit: Allez, Max, t’es avec nous ???? on va aller jouer ce match et on verra bien …  on a quand même gagné le 4ème tiers 😉

HCK HC Kangaroos  contre  blackcastor.png   Black Castors

0-20  (0-4 0-6 0-10)

vendredi, 24 nov. 2017 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

2 possibilités, le webmaster à perdu les infos des buts ou on à été incapable de marquer

Pénalité(s) du HCK

2min à jack-line, 2min à jack-line, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, jack-line, 2dm, socket, 

Attaque: capsule, dave, gwendo, krikrak, clg, kiki, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.