la saison commence de la meilleure des manières

hockey_winners_never_quit_greeting_card-r8409bc2805f24892a9855f55e9433c7c_xvuak_8byvr_324C’est dans le cadre sympatique de Champéry que nos marsupiaux se retrouvent pour notre traditionnel camp d’entrainement.

Après un petit café bienvenue, un entrainement donnés par Jack-line et Gillette permet de se dégourdir les gambettes et de revenir un peu sur les fondamentaux … (si, si … comme quoi, on peut passer d’équipe de playoff en avril à piccolo en octobre … 🙂 )

après un bon repas, l’assemblée générale se déroule de manière exceptionnelle et unique en son genre grâce notamment à notre Bubuche dans une forme olympique.

Après une petite sieste, le 1er match de la saison peux débuter contre Sierre-Chablais. Comme à chaque fois contre cet adversaire, les actions s’enchainent et les gardiens ont fort à faire. on se rend vite compte qu’une ligne chablaisienne est bien plus forte que nous. C’est Bubuche qui ouvre les feu et marque le 1er but de la saison 2016-17. Je ne sais pas si c’est l’équipe adversaire qui s’est réveillée ou la demoiselle qui courre sur le tapis dans la salle de sport juste derrière notre but qui nous a déconcentré mais toujours est-il que le score à passé très vite de 1-0 à 1-4. Heureusement que Dave bien placé nous remets dans la course. Tiers qui se termine à 2-5.

Le 2ème tiers commence d’une tout autre manière, nos marsupiaux sont dans le match (ou peut être simplement plus distrait par la salle de gym 😉 ) et malgré un goal de plus de notre adversaire du jour se bat sur tous les puck. finalement, on est récompensé par un goal de commotion. le jeux monte d’un cran et s’en suit des phase assez incroyable comme ce powerplay à 5-5 ou les tirs sont parti de partout, le puck qui circule à merveille et une juste récompense par Commotion qui dévie un shoot de Brice pour ce qui est la plus belle action du match.

le 3ème tiers débute très bien à nouveau et Dave nous permet de revenir à 5-7. beaucoup d’actions de part et d’autre mais on ne lache rien. Jack-line offre un caviar à 2dm qui n’a plus qu’a pousser le puck au fond. Gillette nous égalise par un geste de toute grand classe avant que brice nous permette de prendre l’avantage à quelques 5 min du terme du match. Sierre-Chablais égalisera en fin de rencontre pour un joli 8-8. Une fois de plus, notre équipe est revenu dans un match qui semblai très mal parti et fait honneur à sa réputation d’équipe qui ne lâche rien. la bière est plus que méritée et la soirée s’annonce terrible avec une charbonnade avec une animation surprise de Bubuche Lambiel qui nous démontre des talents cachés d’imitateur à se pisser de rire.

Les plus courageux sont sur la glace dimanche matin pour un entrainement un peu plus difficile pour le organismes vieillissant de nos joueurs mais plaisant.

La saison est lancée et c’est déjà sûre que si elle est du niveau de ce camps, elle sera une très belle réussite

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Sierre-Chablais

8-8  (2-5 2-2 4-1)

samedi, 01 oct. 2016 à 17:30 Patinoire de Champery (Champery)


But(s) du HCK

1-0 bubuche (clg), 2-4 dave, 3-6 commotion, 4-7 commotion (brice), 5-7 dave, 6-7 2dm (jack-line), 7-7 gillette, 8-7 brice,

Pénalité(s) du HCK

2min à nichon, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: moteur, capsule, bubuche, gillette, brice, nichon, 

Attaque: chnouffeur, commotion, dave, jack-line, 2dm, kiki, jean, scoubidou, gwendo, clg, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.