La fondue était somptueuse

Longtemps, je me suis posé la question sur ce que je pouvais bien écrire sur ce match. Les souvenirs d’un match facile l’année passée ont-ils pesés sur la balance ? peux être … Toujours est-il que déjà à l’échauffement, tout se faisait totalement au ralenti. En face, une équipe motivée, prête à foutre une branlée à une équipe de Hockey.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils y sont quasi parvenu, plus déterninés, plus tout quoi face à des marsupiaux en léthargie plus concernés par la fondue d’après match. Ce n’est finalement que grâce à quelques accélerations de certains d’entre nous que nous avons arrachés le match nul (comme nous).

Je n’oserai dénigrer nos adversaires du jour, ils se sont battus comme des diables, eux !!!! et ils auraient largement du gagner ce match.

la bonne nouvelle de la soirée est la superbe fondue offerte par nos amis du resto de la patinoire. Proffitons un max des derniers instants avec eux avant qu’ils remettent l’établissement. ils le méritent bien.

HCK HC Kangaroos  contre  latour.png   IHC La Tour

7-7  (3-1 1-4 3-2)

samedi, 10 déc. 2011 à 19:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 chnouffeur, 2-1 gillette, 3-1 v8 (gillette), 4-1 chnouffeur (2dm), 5-4 gillette (clg), 6-7 2dm (chnouffeur), 7-7 v8 (jack-line),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: gillette, jack-line, suze, apero, 

Attaque: nichon, chnouffeur, 2dm, dave, clg, v8, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.