La belle série continue

canne

L’embout de 2dm retrouvé à la maison après le match

Après une jolie victoire en terre Fribourgeoise le jour d’avant, 7 de nos marsupiaux remettent le couvert dimanche soir avec 4 autres qui avaient fait l’impasse samedi pour un match contre Chichip, l’équipe qui nous avait barré la route de la finale de notre 1er tournoi de fin de saison ce printemps.

Le match commence et ce 1er tiers est très intéressant. Notre adversaire construit bien ses actions mais se heurte soit à notre défense ou à un guili en verve. De notre côté, quelques ajustement sont nécessaires au début mais les actions s’enchainent également et nos joueurs se heurtent sur le mur adverse. Ce 1er tiers sera clairement une histoire de gardien et se termine par un 0-0. Tout le monde s’accorde a dire que l’on ne marquera que sur rebond ce soir.

Le 2ème tiers débute et c’est finalement Maman qui reprend un tir de Bubuche qui débloque la situation. Le jeu s’ouvre et les possibilités de doubler la mise sont réelles. Jack-Line nous fait une percée et sert 2dm qui n’as plus qu’à la mettre dedans… plus qu’à … justement … ou comment rater l’impossible en se bloquant la canne dans les patins … même Krikrak s’est foutu de ma gueule, c’est dire … Heureusement, ou pas, Scoubidou a montré un team spirit incroyable en ratant une similaire peu après pour que je ne me sente moins seul. Longtemps, ce score de 1-0 tient, au point où l’on se demande si ce n’est pas le cimetière indien sous Malley qui empêche de marquer plus que 1 goal. Je me voyais déjà écrire l’article en relation avec le LHC et sa grande capacité de marquer. Heureusement, Maman qui a bien suivi le tir de Capsule double la mise et scelle le score à 2-0 pour la fin de ce tiers pour le grand bonheur de notre équipe et le malheurs de son entraineur de foot qui aimerai bien qu’il score aussi sur le gazon …

Le 3ème tiers se débride et les actions s’enchainent de part et d’autre, Commotion nous plante un 3-0 que l’on pense définitif pour le gain de la partie. Que nenni, Chichip revient à 3-2. C’est là que Jack-line à la bonne idée de nous planter le 4ème avant que Krikrak ne serve idéalement Maman pour un Hat-trick et le 5-2 anéantissant les derniers espoirs de retour de Chichip. Pour la forme, ils marqueront leur 3ème goal à 22 :34, soit 4 minutes après la sirène initiale 🙂

Nous sommes donc à 5 victoires en 5 matchs depuis le début de cette saison pour le plus grand plaisir de notre heureux président. Je n’ai pas souvenir d’un départ aussi prolifique des Marsupiaux. Les archivistes ou les vieux de la veille pour peux être me confirmer. La prochaine échéance est fixée dimanche prochain contre Swissrescue.

Quelques perles des vestaires :

  • Hey 2dm, si tu écris tes bonnes actions de la soirée, l’article devrait être vite écrit…
  • Embêtez pas trop 2dm, sinon il va nous écrire un pavé sur whatsapp et il sera tout malheureux…
  • 2dm, la prochaine fois, t’oublie pas l’embout de ta canne sur ta table …
  • Maman, Tu penses vraiment continuer ton foot ?
  • C’est pas mal de jouer avec Guiliguili aux Goals et maman au centre, on a 2 gardiens du coup, maman nous faisant des arrêt papillons en pressing adverse ..
  • Etc …. 🙂

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chi-Chip

5-3  (0-0 2-0 3-3)

dimanche, 08 nov. 2015 à 20:30 Malley Odyssée (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 maman (bubuche), 2-0 maman (capsule), 3-0 commotion (jack-line), 4-2 jack-line (commotion), 5-2 maman (krikrak),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: suze, bubuche, moteur, apero, 

Attaque: capsule, jack-line, commotion, 2dm, maman, jean, scoubidou, krikrak, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.