Krik-Krak a marqué … les esprits !!!

Pour ce match retour contre le CP Charrat, les absences de titulaires en défense et des centres ont posé le 1er problème de la soirée. Ce dernier a été très vite résolu par Jack-line, les lignes arrières sont formées, les 2 centres sélectionnés, les ailiers ? démerdez-vous pour former 3 paires. Sur la glace, à l’échaufement, les présents au match aller se rendent vite compte que l’effectif adverse à sauvagement rajeuni depuis le dernier match et que ça patine vite.

krik-krak

Krik-krak au golf, ça pourrait donner ça 😉

le match en lui même ??? je vais plutôt énumérer les fait marquants de ce dernier:

  • les paris ont été ouvert sur l’excuse que pourrait bien avoir 2dm pour écrire l’article que mardi … la gastro, le boulot, la perte de la feuille de match, l’oubli de cette dernière sur la table de la cuisine à côté de l’appareil photo, le crash du laptop étant déjà tous utilisés, le choix devient restreins. Les congères de maman est finalement sorti comme étant plausible. l’article est là et je vous merde.
  • Maman a une 3ème boule depuis hier soir …. la suite reste dans les vestiaire mais toute personne qui connait le HCK devinera facilement sur qui ça a dévié.
  • 2dm a tué force grise … du moins sa maléole d’un dégagement dans ses patins. constatation immédiate, même sur un patin, Jack-line est toujours plus rapide que 2dm. 2ème constatation dans les vestiaire, finalement, le poignet de 2dm part plus fort qu’il veux bien le croire au vu de l’impact … résultat: j’espère que J-L marche today.
  • Le match a été sponsorisé par les revenants: Junior pour son 1er match qui nous paie la 1ère heure de glace et Nichon, qui visiblement à compris les règles du jeu comme quoi quand on paie les cotisations, on à le droit de venir aux matchs.
  • Chnoufeur nous a fait un remake de la St-Martin pour l’encas de fin de match. il y en avait pour un régiment.
  • Commotion a eu très peur en fin de match hapé par l’appel d’air alors que Buche lui passait à côté de lui à fond. Résultat: une chute, le passage  de sa vie devant les yeux et finalement, le sourire d’en être sorti …. vivant
  • Krik-krak …. je ne sais même pas comment commencer… Il a raté l’immanquable de chez immanquable … seul le but vide sans gardien à 1m … filmé, il aurait fait pêter les compteurs sur youtube, passé comme spot publicitaire pour les immanquables de Peugeot. Il faut noter que notre amis n’est pas dénué d’humour puisque c’est lui même qui m’a donné le titre de l’article 🙂
  • Et le match ? ben on s’est vachement bien démerdé en défense , que Maman nous a sorti un bon match et que Commotion nous a sauvé l’honneur de fort belle manière. la seule fausse note est la mono-neurone au casque jaune top-scorer en face, visiblement tout chaud de nous montrer qu’il était 100x supérieur à nous tous et que son palmarès haut combien énormissime (ben oui, il joue en corpo comme nous finalement …) faisait de lui un grand seigneur au point d’allumer Maman d’un slap monstrueux … à 3m du gardien alors qu’il arrivait seul au goal et que le score était déjà de 1-7 … rien d’autre à ajouter sur ce triste personnage. Sinon que le CP Charrat a mérité sa victoire, supérieurs à tout points face aux marsupiaux présents ce soir.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chamart

1-8  (0-3 1-4 0-1)

dimanche, 08 févr. 2015 à 19:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-4 commotion,

Pénalité(s) du HCK

2min à nichon, 2min à commotion, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: jack-line, bubuche, 2dm, nichon, 

Attaque: jean, dave, krikrak, commotion, chnouffeur, gwendo, scoubidou, junior, 

Licences B:  

 

 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.