Joyeux Noël

Les fêtes de fin d’années ont bien retardé la parution de cet article ainsi qu’une bonne partie de ma mémoire et je m’en excuse. Je vous résume les flashs qui me réapparaissent depuis que je repense à cet article.

  • Monstre bordel pour trouver un gardien valide pour garder nos filets, le gardien prévu ayant subitement le syndrome du caca mou. Grâce à notre arbitre, Fred pour pas le citer, nous avons trouvé notre bonheur sur les rayons du Manor de Montey. Pour un ‘dernier’ choix, c’était du tout bon, un grand merci à lui pour le dépannage, le 4ème but, et tous les arrêts magique qu’il a fait.
  • L’échauffement a légèrement été perturbé par l’adversaire qui faisait le pitre pour la photo d’équipe 2013/2014. On ne saura pas si c’était pour un sourie photogénique ou s’ils se foutaient de nous
  • Début de match difficile (surtout pour moi), le score passe à 2-0 après environ 10 minutes. Le président prend ses responsabilités et sonne la révolte avant la fin du 1er tiers pour réduire le score à 2-1.
  • Le 2ème tiers et quasi parfait en défense pour les 10 joueurs présent, cette bonne prestation nous permet de revenir au score puis de prendre l’avantage peu avant le 2ème thé. Sur une montée rageur du joueur de 2ère ligue d’en face, no comment.
  • Le 3ème tiers est très disputé et les Locaux dominent les débats, mais sur un gros travail de forechecking CLG récupère la rondelle puis inscrit le 4-3. Sur ‘le mauvais placement’ de notre dernier rempart le HC Verney revient à égalité. Heureusement sinon il y a forte chance que la situation dégénère, ha ben non malgré l’égalisation certain adversaire n’ont pas accepté le match nul et un méchant coup de cross a été donné sur Carrelage qui n’a pas apprécié et l’a fait savoir. Paf, 2 joueurs aux vestiaires. Le coup de sifflet final est donné dans la foulée.
  • Match nul mérité pour le HCK après avoir joué et perdu contre CP Charat, CP Lion, Les Badgers qui étaient tout comme les HC Verney supérieurs au HCK ‘sur le papier’, match qui sera apprécié comme une victoire dans les vestiaires.
  • Pour finir en feu d’artifice, Nick a préparé une agape, que dis-je, un banquet de Noël. Saumon, Crevettes, viandes, légumes, fruits, fromages, sauce, … Parfait pour mettre l’estomac en rythme pour les fêtes. Un GRAND MERCI CLG !
Agape selon CLG !

Agape selon CLG !

Pour finir quelques extraits de l’article fait par les Verney dans la presse locale :

  • Les valeureux combattants du HC Kangaroos ont affronté les guerriers du Verney.
  • La défense des kangaroos a eu rude à faire face aux actions léchées de la force offensive des Verney
  • Belle victoire (en fait match Nul, le 5ème but étant imaginaire)
  • Vivement le match retour que les amateur de hockey champagne en aient à se mettre sous les pupilles

Prochains matchs, Samedi 11 en fin d’après midi à 16h45 à Monthey pour le match retour contre le CP Charat et dimanche 12 à 18h30 pour le 1er classique contre Sierre Chablais à Champery, un week-end de reprise bien bien chargé.

 

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Verney

4-4  (1-2 2-1 1-1)

jeudi, 19 déc. 2013 à 21:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-2 moteur (commotion), 2-2 djedje (clg), 3-2 krikrak (gillette, djedje), 4-3 clg,

Pénalité(s) du HCK

2min à moteur, 


Gardien(s):  

Défense: bubuche, jack-line, gillette, 

Attaque: clg, djedje, dave, krikrak, commotion, junior, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.