Joli chassé-croisé mais il manquait 10 min dans les jambes

En cette belle fin d’après-midi d’automne, une petite poignée de marsupiaux ce sont rendu à Leysin pour y disputer un match contre les Friends Bickers. Comme visiblement notre adversaire du jour à les mêmes problèmes d’effectifs, on commence sur un pieds d’égalité niveaux joueurs.

Notre équipe commence sur les chapeaux de roue puisque sur la 1ère action du match, 2dm trompe le gardien d’un tir raz terre entre les jambes. on ne peut pas mieux commencer. malheureusement, au lieu de continuer à pousser en attaque, notre équipe se mets au niveau de l’adversaire du jour et l’égalisation tombe tout naturellement. suite à 2 min de Jean, Commotion nous plante le 2ème sur une belle action individuelle à 4 contre 5. On se dis que là, on y est et que ça va partir, surtout que l’on se retrouve en supériorité numérique. ben, les bikers nous rendent la pareil et égalisent eux aussi, à 4 contre 5 … fin du 1er tiers.

gueulard

Notre gardien adverse du jour sous son casque ….

le 2ème commence mal et on encaisse le 3ème. Heureusement, Sam trouve Commotion pour une jolie égalisation. Mieux, Gilette nous fait un super solo et sert un caviar à Chnoufeur pour reprendre une longueur d’avance. C’est à ce moment que l’on va faire connaissance avec un cousin éloigné de casque bleu, le gardien des bikers. sur une contre-attaque de notre 2ème ligne, chnoufeur sur un rebond, tente de reprendre le puck et retombe sur le bras de ce pauvre gardien. de notre banc, au vu des hurlées de ce dernier, on a d’abord cru que le bras était coupé … ah ben non, uniquement des insultes sur la soit disant débilité du geste de chnoufeur (on connait bien sur tous que c’est un dirty player …. ou pas 😉 ). ce que l’on ne savait pas, c’est que c’était que le début du show … Les bikers égalisent sur une jolie action mais gilette d’un joli solo nous offre l’avantage avant le 3ème tiers.

3ème tiers, qui est écourté de 4 minutes, le temps que sa majesté le gardien daigne se placer dans les but … on peut reprendre le match. Pas de chance pour nous, après avoir égalisés, les bikers prennent l’avantage sur un but peu académique du nez du pauvre joueur devant les buts de Maman. s’en suis un joli chassé croisé avec de jolis arrêts de maman et des gueulées de l’autre … finalement, Chnoupfeur sur un rebond nous permet d’égaliser. malheureusement, les jambes ne veulent plus et sur une contre attaque, les bikers prennent l’avantage en toute fin de rencontre. on tente le tout pour le tout mais même a 6 contre 5, ça ne rentre pas. Le match se termine par un show de notre gardien adverse sur une touchette de Bubuche. Victoire méritée de notre sympathique adversaire du jour (si on enlève leur dernier rempart) qui a eu 10 minutes de jambes de plus que nous.

Entendu pendant le match:

  • On peut dire à Willy qu’il peut venir, la webcam est verte !!
  • Dis donc, Fred, c’est pas plutôt un cousin à 2dm ? il parle autant que lui
  • Notre sympathique gardien adverse à Gillette: tu peux dire au 23 et au 60 que je les attends, j’ai fait du football américain en LNA en Suisse … résultat: un grand sourire de Buche 🙂

Et pour finir, Juste un grand remerciement à notre mini fan’s club du jour qui a chanté, encouragé comme jamais notre équipe. C’était vraiment très sympa et chou. Merci les loulous !!!!

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Friend Bickers

6-7  (2-2 3-2 1-3)

dimanche, 19 oct. 2014 à 17:00 Centre Sportif (Leysin)


But(s) du HCK

1-0 2dm (commotion), 2-1 commotion, 3-3 commotion, 4-3 chnouffeur (gillette), 5-4 gillette, 6-6 chnouffeur (gillette),

Pénalité(s) du HCK

2min à jean, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: bubuche, suze, socket, gillette, 

Attaque: commotion, jean, chnouffeur, scoubidou, 2dm, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.