Invasion du Nord aux Verney

Pas facile de rejoindre la patinoire en ce vendredi soir, des rumeurs d’invasion nordiques nous étaient remontés et nous avons mis tous les Genevois et autres en pneus d’été ou hiver en fin de vie en embuscade depuis Chexbres mais ça n’a pas suffit.

Les viking sont là, devant nous, prêt à en découdre pendant 2 heures et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont arrivés fort, très fort. très vite mené 2-0, nos marsupiaux rament, réparent le bateau qui prend l’eau de toute part. Difficile de sortir de la zone et encore plus d’adresser un tir sur le dernier rempart. Mais, réputation oblige, on croche, on se bat, on dégage comme on peut et on commence a s’offrir quelques occasions. notre équipe est justement récompensée sur un shift. Sur l’engagement gagné par 2dm, Buche allume une superbe toile pour débloquer le compteur. sur l’engagement, buche lance All-in qui centre de manière chirurgicale sur 2dm qui ne laisse aucune chance au cerbère adverse pour un 2-2 un peu contre le court du jeu j’avoue tant la domination nordique est clair. 2-3 à la fin du tiers, on est pas mal du tout et surtout toujours dans le match.

le 2ème tiers sera par contre catastrophique avec 5 goals encaissés pour 1 marqué par 2dm sur une remise de Nichon qui s’est battu comme un beau diable à la bande pour récupérer le puck. le score de 3-8 fait mal car on se bat bien mais on a l’impression qu’ils sont 10 en face sur la glace.

le dernier tiers sera plus équilibré et on s’offre pas mal d’occasions. c’est buche qui marque son 2ème but de la soirée pour revenir à 4-8 mais finalement, les vicking nous en mettent encore 2 pour sceller le score à 4-10. Sentiment mitigé au vu du score mais l’équipe s’est bien battue et a fait honneur à son fighting spirit. Chnouffeur nous sort une aggape pour ogres avec tout ce qu’il faut pour survivre si Monthey venait à fermer les routes pour danger d’avalanche.

le prochain match s’annonce difficile à nouveau contre Chamard dimanche prochain mais avec nos kangaroos, on peut s’attendre à tout.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Viking

4-10  (2-3 1-5 1-2)

vendredi, 19 janv. 2018 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-2 bubuche (2dm), 2-2 2dm (fabricedeben, bubuche), 3-7 2dm (nichon), 4-8 bubuche,

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, nichon, bubuche, brice, 

Attaque: chnouffeur, fabricedeben, 2dm, kiki, krikrak, dave, jean, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.