Ils se sont heurtés à un mur

Après la sortie difficile mercredi, nos valeureux animaux à poil laineux se rendent à Villars pour y rencontrer les Taz. Tout d’abord, un grand merci à CLG qui s’est transformé en DT et nous a trouvé un gardien et un joueur pour ce match. C’est donc Jean-Marc qui devra tenir la baraque aux buts et Patrice qui vas nous aider en défense.

Comme prévu, les Taz nous arrivent dessus comme des avions et ça tire de tous les côtés. Jean-Marc tiens bon et nous mets en confiance. l’équipe joue bien en défense et s’applique à ne pas galvauder la moindre occasion. C’est Patrice qui ouvre la marque un peu contre le court du jeu j’avoue tant les occasions sont plus net pour les taz à ce moment là. tout heureux de mener, tout le monde défend, croche, s’applique et ma foi se débrouille plutôt bien. c’est sur ce score flateur que le 1er tiers fini.

Le 2eme reprends de plus belle avec des rush d’un côté pour les taz et de manière plus tranquille du notre en gardant cette bonne attention de ne pas perdre bêtement le puck. rien ne rentre d’un côté comme de l’autre et ça à le dont d’agacer quelque peu nos adversaires qui commencent a devenir un peu plus agressif que prévu. Ceci nous vaudra un petit pétage de plomb de CLG (entre nous tout à fait justifié au vu de ce que le joueur adverse lui a dit … aussi petit que sa taille d’ailleurs) et se prend en 2+10 pour insulte à l’arbitre. Notre Box-play fonctionne à merveille et le score au deuxième tiers reste inchangé.

CLG après excuse et discussion avec l’arbitre nous revient tout motivé prêt à donner la meilleur des reponse au Taz: sur la glace. Nos adversaires changent les lignes et partent très fort contre le but mais ils se cassent les dents systématiquement sur un Jean-Marc en transe. Et comme Patrice sur une interception trouve que ce petit jeu a assez duré ne laisse aucune chance au gardien pour un 2-0 qui tue le match. Mieux encore, CLG se bat comme un beau diable derrière la cage adverse et sert un véritable caviar à Suze qui d’un joli poignet mi-hauteur ne laisse aucune chance au gardien médusé. Maman sale encore l’addition sur passe de Krik-Krak. Finalement les taz sauveront l’honneur dans les dernières minutes. Dommage pour Jean-Marc car il aurait merité le blanchissage tant sa prestation fut énorme. En fait, c’est toute l’équipe qui est à féliciter, Moteur, Suze, Bubuche et Patrice (merci les belles relances) ont fait un monstre boulot en défense.  Nos 2 centres Maman et CLG ont été au four et au moulin. finalement,nos ailiers, Gwendo, Nichon, krikrak, Dave et 2dm ont bien rempli leur rôle en restant bien dans leur position et en revenant en défense aider. Bref,une belle victoire d’équipe. J’avoue qu’en montant à Villars, je ne donnai pas cher de notre peau et n’aurai pas parié un kopeck sur une victoire. Comme quoi, tout peux vraiment arriver avec nous. Prochain match, le sharks … et la aussi,va falloir jouer en équipe.

HCK HC Kangaroos  contre  taz.png   HC les Tazs

4-1  (1-0 0-0 3-1)

dimanche, 18 nov. 2012 à 20:30 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-0 Invité, 2-0 Invité, 3-0 suze (clg), 4-0 maman (krikrak),

Pénalité(s) du HCK

10min à clg, 2min à clg, 2min à krikrak, 2min à bubuche, 


Gardien(s):  

Défense: moteur, suze, bubuche, 

Attaque: 2dm, clg, gwendo, nichon, maman, dave, krikrak, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

  1. Il a les poignets en feu Suze !!! C’est l’aire du Jura qui lui a fait un monstre bien!!! Bravo a vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.