Ici Monthey … il neige …

C’est un vendredi 1er février neigeux que nous jouons le match retour contre Chamart. En fin d’après- midi déjà, le what’s app du groupe commence à s’activer au niveau des « infos routes » et que malheureusement deux absents seront comptabilisés en plus de ceux déjà out pour ce match

CLG nous informe qu’il est à hauteur de Berne et que normalement ça devrait le faire…

Les joueurs arrivent au compte-goutte, dans le vestiaire, toujours pas de CLG… celui est bloqué sur l’autoroute vers Vaulruz… mais promis il va tout faire pour être à l’heure sur la glace.

Etant donné que seul deux défenseurs sont présents, on décide après discussion que Maman et Kiki seront promus comme arrière d’un soir à côté de Buche et Nichon.

Le match commence sur des bonnes bases (et sans CLG…) les kangourous sont bien dans le match, concentré et à leurs affaires ce qui change avec les dernières sorties. Charmart domine, mais le HCK procède par contre et se crée quelques belles occasions. Malheureusement, Charmart arrive à trouver la faille deux fois dans les 5 dernières minutes du 1er tier.

Après quelques conseils et remobilisation des troupes, on repart à l’assaut toujours sans CLG….. Mais sur la première occasion Charmart plante le 3ème

Le jeu est plus brouillon de notre côté, les sorties de zone sont plus hésitantes et chacun est en dessous par rapport au 1er tier, Charmart en profite pour passer le score à 0-5.

Le début du 3ème tier repart sur des bonnes bases, nous sommes plus attentifs et volontaires. Sur une percée de Commotion, le défenseur adverse déséquilibre notre no 47…. Pénalty ! Notre key player au terme d’une très belle feinte ouvre enfin le score pour le HCK.

Revigorer par ce goal, nous nous faisons de plus en plus pressant, la défense reprend des couleurs et l’attaque retrouve du mordant aidée par les apports de Maman et Buche qui n’hésitent pas à se porter à l’offensive quand c’est nécessaire. A force de persuasion, Commotion s’offre un hat trick bien aidé par ses ailiers qui fournissent un bon travail préparatoire. Mais Chamart n’abdique pas et répond à chaque fois. 3-3 dans ce tier et 3-8 score final.

La soirée se poursuit avec une belle agape concoctée par Gilette…

Et CLG me diriez-vous ??

Ben notre no 10 est arrivé à…. 23h00, match terminé depuis 30 minutes et agape déjà bien entamée

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chamart

3-8  (0-3 0-2 3-3)

vendredi, 01 févr. 2019 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-5 commotion, 2-6 commotion, 3-7 commotion,

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: nichon, bubuche, 

Attaque: chnouffeur, kiki, jean, gwendo, krikrak, commotion, maman, clg, dave, scoubidou, 

Licences B:  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.