HCK vs Swiss Rescue

hat4

Après 3 matchs à l’extérieure nous revoici à la maison pour le match retour contre les Swiss Rescue. Un petit souci d’arbitre a pu être réglé par la nouvelle génération des Kangaroos, MERCI à Kilian et Illan pour l’arbitrage et à Romain pour avoir fait la porte pendant tout le match.

Le HCK était très représenté pour ce match avec 16 unités, c’est rare pour être signalé, ça montre la bonne ambiance et l’engouement qui règne dans cette équipe.

Le match commence dans malgré tout à 15, Commotion arrivant un peu en retard mais chaud, suite à son tournois de hockey sur gazon en salle, après 2-3 shifts il prend sa place dans l’alignement, le match peut commencer comme initialement prévu. C’est Bubuche, sur une montée tout en puissance, qui montre la voie à suivre en ouvrant le score d’un maitre tir. C’est ensuite Dave, encouragée par sa nouvelle promise, qui peut commencer son festival par un but en back-end pour le 2-0. Les visiteurs réduisent le score sur un tir anodin, mais cadré. On dira que Maman a eu un oubli de jambière gauche. Sur un contre, Jean, tout content, peut pousser la rondelle au fond et c’est à nouveau Dave qui peut conclure le 1er tiers sur une reprise au deuxième poteau. Score après le 1ère tiers 4-1

Après le thé les lignes continuent à tourner rapidement, ce qui permet de garder un bon rythme. La ligne Kiki-CLG-Capsule fait un gros travail depuis le début du match est et récompensée à le la déviation de Kiki, sur un tir de Brice, qui finit dans la louche. Commotion ayant eu besoin de 30minutes pour passer de la salle à la glace peut lui aussi commencer son festival avec 2 buts coup sur coup pour clôturer le tiers médian sur un score de 7 à1.

Les visiteurs reviennent forts après cette dernière pause et réduisent la marque dès l’entame du dernier tiers. Mais ceci ne déconcentre pas les locaux et c’est Dave, avec déjà 2 buts à son actif, qui ne manque pas l’occasion pour signer le Hat-tricks, comme quoi être amoureux ça libère… Commotion se transforme en passeur et concocte un joli une-deux avec Gillette qui score. C’est Jean qui marque le 5ème but du block et le 10ème servi à nouveau par J-L qui est aux services de ses buteurs pour ce match. Les visiteurs étant un peu essoufflé et ayant un peu baissé la garde, les but s’enchaine sur cette fin de match. Commotion en profite pour lui aussi faire son hat-trick et pour boucler la boucle, c’est Bubuche sur une suite de gestes techniques qui trompe toute la défense et met le gardien dans le vent. Mais non je déconne, c’est sur un joli tir du poignet qu’il conclut le match. Score final sans appel 12-2, le HCK est très productif cette saison.

Merci encore à Dan pour l’agape de fin de match qui à merveilleusement conclu cette belle soirée. Et merci à toutes nos dames qui ont fait le déplacement avec ou sans la génération suivantes.

Si le temps le veut, à mercredi sur la glace extérieur de Malley pour rencontrer le HC AllStars.

 

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Swissrescue

12-2  (4-1 3-0 5-1)

dimanche, 15 nov. 2015 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 bubuche, 2-0 dave (jack-line, jean), 3-1 jean (jack-line, gillette), 4-1 dave (jack-line), 5-1 kiki (brice), 6-1 commotion (moteur), 7-1 commotion (chnouffeur, moteur), 8-2 dave (jack-line), 9-2 gillette (commotion), 10-2 jean (jack-line, nichon), 11-2 commotion, 12-2 bubuche,

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: bubuche, brice, apero, nichon, gillette, moteur, 

Attaque: capsule, jack-line, kiki, commotion, clg, jean, scoubidou, chnouffeur, dave, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.