HCK vs HC Manor +++ et la petite araignée

Le HCK jusqu'au bout des cheveuxAprès le match aller contre le HC Manor, nous espérions tous que le renfort qu’ils avaient qui nous en avait planté 6 ne serait pas à nouveau la … Mal nous en a pris, il y en avait 2 de plus don le casque bleu qui avait une facilité rarement vu en face de nous.

Du coup on s’est plutôt demandé comment on allait se faire manger que l’inverse. Le HC Manor jouant sur un 1/2 patin, nous parvenons à nous créer quelques actions, eux aussi mais ils ne terminaient pas leurs actions (ce qui nous agaçait un peu d’ailleurs). Finalement c’est Maman qui réussit à trouver la première ouverture ce qui nous permet, contre toute attente, à mener au score.
Ce but à eu don de réveiller les visiteurs et sur 3 actions terminées ils nous pentes 3 buts … sur un contre Commotion trouve l’ouverture et nous permet de revenir à une seul longueur. L’araignée qui tentait tant bien que mal de refaire sa toile en haut à droite pour la 3ème fois est à nouveaux secouée et bonne pour recommencer, elle aura 20 minutes de répits c’est la pause, 2-4 au tableau d’affichage.

Pendant la pause, Guili explique qu’il en a marre que les attaquants tricotent et ne tire pas franchement, il demande à son homologue de transmettre le message.
Le message est bien passé, et c’est la copine de l’araignée, celle de l’autre but, qui commence à tirer le gueule en moins de 5 minutes elle se fait allumer 4 fois, même pas eu le temps de se remettre de ses émotions qu’elle se faisait à nouveau allumer. Après cette entame sérieuse, Manor relève un peu le pied mais en plant encore 2 pendant ce tiers, Commotion et Jean ont réussi à scorer entre temps, 4-10 après 2 tiers.

Et la première araignée me direz-vous, ben nos tir ne l’ont guère inquiétée, ils étaient ras glace, ce qui lui a permis de refaire sa petite toile, bien comme il le faut. Ce qu’elle n’avait pas compris c’est qu’il restait un tiers et que son joli travail allait à nouveau être réduit à néant. Hé oui après quelques tour de passe passe la rondelle a à nouveau été taquiner la petite araignée qui, je le crois bien, y est restée, RIP petite araignée. Et les Kangaroos, hé ben, ils se sont bien battu. En hommage au LHC qui s’est fait éliminer par les arbitres par le SCB Maman a concrétisé un face à face avec le gardien adverse de la même manière que Genoway inscrit ses pénalties « joli Jey ! » et Scoubi avec toute sa rage a marqué son but sur un rebond accordé par le goalie, une habitude pour lui de scorer contre le HC Manor. Score final 6-14 (ou un peu plus, c’est possible qu’in en manque vu le nombre).

Superbe !!!
Mais le meilleure reste à venir, comme vous l’avez compris vu que la saison touche à son terme, on est prenable sur la glace mais pas au 4ème tiers. Pour ce match c’est Socket qui c’est mis en évidence en installant une petite cuisinière pour chauffer des saucisses (non Nick celles qu’on mange) afin qu’on puisse se faire des ‘hot-dog’ à l’américaine. La petite préparation maison à base d’oignon et autres herbes à fait la différence, après la douche il ne restait plus rien. Une pure merveille, accompagnée comme il se doit par une bonne petite bière blonde ou une 8.8 pour les plus costauds. Merci Socket

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Manor

6-14  (2-4 2-6 2-4)

dimanche, 15 mars 2015 à 17:00 Centre Sportif (Leysin)


But(s) du HCK

1-0 maman (krikrak, jean), 2-3 commotion (jack-line, moteur), 3-8 commotion (scoubidou), 4-9 jean (krikrak, maman), 5-10 maman, 6-13 scoubidou (commotion),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: socket, moteur, bubuche, nichon, 

Attaque: jean, jack-line, krikrak, commotion, scoubidou, maman, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.