HCK – UBS: Un match pas comme les autres

le rdv dimanche 9h pour un match n’est déjà pas commun pour les kangaroos mais visiblement encore moins pour la patinoire de Montchoisi. Il aura fallu patienter devant la porte pour que finalement vers 9h que le responsable passe dans le couloir pour qu’il nous ouvre . il n’y aura pas beaucoup de temps pour se préparer et s’échauffer pense t’on. ben pas du tout, le match est repoussé d’un demi-heure afin de permettre de se préparer comme il faut ou plutôt à l’équipe du jour de … trouver un gardien… sacrée équipe de l’UBS, cette année, c’est avec 2 arbitres qu’ils nous reçoivent. nous aurions préféré un seul et un dernier rempart. Nous commençons donc le 1er tiers avec une instruction clair. c’est un joueur de champ qui est au goal donc pas de slaps et que des tirs raz-terre. autant dire que ce fut un tiers pas super intéressant mais qui à quand même permis à nos couleurs de mener par 2 buts grâce à Jeantil et krikrak malgré un nombre de racines absolument affolantes sur la glace qui s’acharnent sur Brice de manière quasi systématique.

Le côté de glace à Brice était miné !!!

Un gardien est enfin arrivé mais pas prêt. Nous attendant donc à nouveau tranquillement pour enfin pouvoir jouer au hockey. c’est nous qui nous chargeons de chauffer ce dernier et Chnoufeur mets le 3-0 sur une jolie combinaison avec commotion et Moteur. Kiki nous montre qu’un fribourgeois sait encore marquer (de fort belle manière d’ailleurs) servi les 2 fois par Dave qui semble avoir trouvé la bonne carburation(désolé 😉  ). le match est sympa et on tente de jolie choses avec de bonnes rotations entre les défenseurs et les attaquants. Commotion parachève le tiers en plantant le 6-0. la messe est dite et une partie de l’équipe dois partir au vu de l’heure et des repas de fête de la période de l’année.

Le HCK se retrouve alors dans une composition qu’ils apprécient, soit avec 2 paires de défenseurs, 2 centres et 5 ailiers. plus dans le rythme, nos marsupiaux accélèrent et les goals ne se font pas attendre. d’abord par un joli solo de jack-line pour le 7-0 suivit par Dave « TCS » pour le 8ème. 2dm se fait plaisir en 1 shift parfaitement servi par brice puis commotion pour marquer 2 fois en l’espace d’une petite minute. Puis c’est au tour de Brice de s’extraire des racines et plonger aux buts pour lui aussi marquer 2 fois avant que Jack-line d’un poignet bien dosé finalise le score à 13-0. Le soleil est de la partie et nous permet de boire une bière bien méritée dehors au bord de glace avec une magnifique agape de Gillette. un moment ma fois fort sympathique de terminer la matinée.

prochain match le 28 décembre à Monthey contre Swissrescue avec à nouveau, une pélée de marsupiaux inscrits … à moins que les séminaires, assemblée où anniversaires des grand-mères en décident autrement 😀

Je profite pour vous souhaiter un très joyeux Noël et un joyeux anniversaire à Eva 😉

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC UBS

13-0  (2-0 4-0 7-0)

dimanche, 18 déc. 2016 à 09:00 Montchoisi (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 jean (fabricedeben), 2-0 krikrak (jean), 3-0 chnouffeur (commotion, moteur), 4-0 kiki (dave, gillette), 5-0 kiki (dave), 6-0 commotion (chnouffeur), 7-0 jack-line, 8-0 dave (gillette, 2dm), 9-0 2dm (brice, commotion), 10-0 2dm (commotion, brice), 11-0 brice (gillette), 12-0 brice (krikrak, 2dm), 13-0 jack-line,

Pénalité(s) du HCK

2min à suze, 


Gardien(s):  

Défense: suze, brice, moteur, gillette, jack-line, 

Attaque: 2dm, commotion, kiki, chnouffeur, krikrak, dave, gwendo, jean, fabricedeben, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.