HCK – Swissrescue: Un bon gros match de hockey

Après cette journée historique avec le 18ème titre de notre Roger National, Nos marsupiaux se rendent à la patinoire de Fribourg pour y rencontrer swissrescue. Pour rappel, notre équipe avait gagné 11-2 à la maison le dernier match. Dans les vestiaires, Maman nous fait une petite théorie d’avant match:

Maman: Bon les gars, à l’aller, il y avait pas mal de joueurs qui campaient devant moi. Merci de les dégager du slot.

Dave: mais … on leur enlève les sardines aussi ?

Eclat de rire dans le vestiaire… pas facile de trouver une phrase juste pour être sûre que personne puisse faire une vanne à 2 balle droit derrière. Toujours est-il qu’il y a eu un match, et cette fois, il était serré. C’est commotion qui ouvre les feux pour mener 1-0, mérité à ce moment de la partie car on a clairement les actions les plus dangereuses. notre adversaire joue bien aussi et sur une action un peu confuse, Maman se troue est c’est sur un score de parité que nous rentrons au vestiaire.

le 2ème tiers est similaire au 1er avec beaucoup d’engagement de part et d’autre (un peu trop même parfois). Swissrescue prends l’avantage mais bubuche remets les équipes à égalité avant que commotion superbement mis en orbite par Jeantil nous permette de prendre l’avantage. pas longtemps car une nouvelle égalisation arrive juste avant la 2ème pause.

Le 3ème est toujours du même acabit et ça patine d’un bord de l’autre avec 2 gardiens qui font très bien leur job. Finalement, Maman devra s’incliner 2 fois. On pousse, on fait ce qu’on peut, le niveau physique monte d’un cran suite à la nonchalance d’un arbitre alibi juste là pour faire les engagements et siffler les dégagements interdits. On sors le gardien pour tenter de revenir mais rien y fait, le match est perdu 3-5. Dommage mais un très bon match de hockey, certe un peu plus physique mais correct. Brice nous sert une agape énormissime pour bien finir cette soirée.

prochain match à Champéry à 20h00. Je souhaite déjà beaucoup de courage à mes amis Lausannois pour rallier la station à l’heure .

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Swissrescue

3-5  (1-1 2-2 0-2)

dimanche, 29 janv. 2017 à 20:00 St-Léonard (Fribourg)


But(s) du HCK

1-0 commotion (jean, 2dm), 2-2 bubuche, 3-2 commotion (jean),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, moteur, bubuche, nichon, 

Attaque: chnouffeur, brice, commotion, dave, jean, scoubidou, 2dm, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.