HCK – Swissrescue : match parfait pour terminer 2016

Quel club peux se vanter d’une agape pareil ?

en entrant dans les vestiaires, la 1ère grande surprise et plaisir, c’est le retour de notre pilote Guiliguili aux goals. 2 lignes de défense et 3 lignes d’attaques, quasi la composition préférée du HCK.

Le 1er tiers commence bien mais le gardiens adversaire nous sort le grand jeux. Quasi tout le monde se casse les dents dessus et Swissrescue permets à Guiligui de montrer qu’il n’a rien perdu pendant son absence. c’est l’inévitable commotion qui ouvre les feux suite à une combinaison en jack et capsule. Comme c’est encore la période des fêtes, une ligne de défense à décidé de changer un peu les lignes et de jouer à 5 en attaque. Résultat: Un magnifique 3 contre 0 pour une égalisation adverse. Comme si ça ne suffisait pas, la même ligne en prends direct un 2ème en jouant à nouveau au papa noël. Le tiers se termine avec ce score déficitaire.

Après quelques rectifications et remises en place, notre équipe mets le pieds au plancher au 2ème tiers. C’est la 3ème ligne qui se met en évidence par une passe parfaite de krikrak sur Junior pour l’égalisation. après une pénalité tuée par nos couleurs, c’est moteur d’un tir direct après engagement qui ne laisse aucune chance au gardien pour un avantage mérité. Ce but va complètement changer la physionomie du match et tout ce qui était raté ou arrété au 1er tiers termine au fond des filets, Fabrice, commotion par 2x et chnoufeur vont donner au score des allures de corrections. 7-2, le match est plié.

Le 2ème tiers sera du même accabit que le 2ème avec une équipe de swissrescue qui au fil des minutes baisse les bras suite au score qui continue à augmenter par junior, Jackline sur une déviation, 2dm d’une déviation du genou pour le 10-2 et finalement Commotion qui parachève le match par le dernier goal 2016 et une victoire sans discution de 11-2. C’était un match très plaisant et Swissrescue n’a absolument pas démérité mais la grande différence s’est faite au niveau du gardien, Guiliguili nous offrant quelques save de toute beauté pendant que la baraka du gardien adverse s’est envolée au 2ème tiers.

Je ne pourrai terminer cet article sans mentionner Jack-line et son agape absolument monstrueuse avec un tartare superbe. Vous en connaissez beaucoup, des clubs ou l’on fait ce genre de trucs ? c’est encore une des fierté de ce qui fait du HCK un club si particulier et qui ne laisse absolument aucun membre ou invité indifférent. d’ailleurs 2 anciens membres venus regarder le match avaient les étoiles pleins les yeux dans les vestiaires à voir que leur HCK vit magnifiquement bien.

Je vous souhaite déjà une année 2017 pleine de bonnes choses

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Swissrescue

11-2  (1-2 6-0 4-0)

mercredi, 28 déc. 2016 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 commotion (jack-line, capsule), 2-2 junior (krikrak, 2dm), 3-2 moteur (2dm), 4-2 fabricedeben (jean), 5-2 commotion (dave), 6-2 commotion (jack-line, dave), 7-2 chnouffeur (jean, dave), 8-2 junior (2dm), 9-2 jack-line (moteur), 10-2 2dm (junior), 11-2 commotion (jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à chnouffeur, 


Gardien(s):  

Défense: suze, capsule, bubuche, moteur, 

Attaque: chnouffeur, jack-line, 2dm, commotion, jean, fabricedeben, junior, krikrak, dave, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.