HCK – Les taz

OH MY GOD !!!!!!!!

Pourtant tout avait parfaitement débuté. Une petite assemblée du rallye efficace et rondement menée, Des joueurs motivés et tout content de se retrouver et ne glace comme toujours parfaite.

Mais alors, que c’est-il passé ?

Il y en a eu au moins 10 de beaux rouleaux comme ça, remarquez au loin, les attaquants qui se bronzent au soleil... vous les voyez pas, trop loin, beaucoup trop loin...

Une ouverture de la marque rapide de CLG sur passe de Scoubidou puis le 2-0 sur un joli mouvement finalisé par Kiki, nos marsupiaux on commencé de la plus belle manière le match. Tout le monde en place, bonne défense, des sortie de zone correctes, concentration, bref tout va bien. Les taz marquent enfin leur 1er goal mais l’équipe ne se désuni pas et continue à bien travailler.

Dans les vestiaires à la fin du 1er tiers, quelques ajustements sont demandés pour continuer dans le bon sens et pourquoi pas gagner ce match mais alors….. alors… alors ???? Zorro n’est jamais arrivé, notre équipe a cessé de jouer offrant des caviars à l’adversaire, pire, David, notre gardien jusque la impeccable à perdu les pédales.

C’était lacanau par grand vent, une série incroyable de rouleaux et le match est joué. Bien que notre brave gardien peux en mettre 10 pour sa pomme, ça serai vraiment vache de tout mettre sur lui. je ne compterai pas le nombre de fois que les taz se sont présentés à 2-0,2-1,3-1, 3-2, 4-2, 5-2 …. Il y avait tellement de vent dans cette patinoire fermée !!!! que nos attaquants étaient bien plus rapide pour partir en attaque et restaient quasi cloué devant le but adverse pour revenir en défense laissant les défenseurs pêter les plombs. Pour calmer un peu le nombreux publique mécontent par la tournure des évenements, CLG décide de lancer sa canne, gants casques en guise de remboursement pour la piètre performance. le problème est qu’il lui faudra bien 20-30 minutes pour le récupérer avec toutes ces furies qui lui demandent de continuer. Si, si, c’est bien la version officielle.

Finalement avec 15 goals dans les gencives, on à fait un grand plaisir à nos adversaires et c’est avec plaisir que nous avons pu gouter aux mets de gruyère avec des meringues crème double arosés de Suze-Coca. la Classe…C’était d’ailleurs si terrible qu’on largement continué au Resto pour une terrible fin de soirée.

[HCKstatsmatcharticle idmatch= »193″]