HCK – Les taz

OH MY GOD !!!!!!!!

Pourtant tout avait parfaitement débuté. Une petite assemblée du rallye efficace et rondement menée, Des joueurs motivés et tout content de se retrouver et ne glace comme toujours parfaite.

Mais alors, que c’est-il passé ?

Il y en a eu au moins 10 de beaux rouleaux comme ça, remarquez au loin, les attaquants qui se bronzent au soleil... vous les voyez pas, trop loin, beaucoup trop loin...

Une ouverture de la marque rapide de CLG sur passe de Scoubidou puis le 2-0 sur un joli mouvement finalisé par Kiki, nos marsupiaux on commencé de la plus belle manière le match. Tout le monde en place, bonne défense, des sortie de zone correctes, concentration, bref tout va bien. Les taz marquent enfin leur 1er goal mais l’équipe ne se désuni pas et continue à bien travailler.

Dans les vestiaires à la fin du 1er tiers, quelques ajustements sont demandés pour continuer dans le bon sens et pourquoi pas gagner ce match mais alors….. alors… alors ???? Zorro n’est jamais arrivé, notre équipe a cessé de jouer offrant des caviars à l’adversaire, pire, David, notre gardien jusque la impeccable à perdu les pédales.

C’était lacanau par grand vent, une série incroyable de rouleaux et le match est joué. Bien que notre brave gardien peux en mettre 10 pour sa pomme, ça serai vraiment vache de tout mettre sur lui. je ne compterai pas le nombre de fois que les taz se sont présentés à 2-0,2-1,3-1, 3-2, 4-2, 5-2 …. Il y avait tellement de vent dans cette patinoire fermée !!!! que nos attaquants étaient bien plus rapide pour partir en attaque et restaient quasi cloué devant le but adverse pour revenir en défense laissant les défenseurs pêter les plombs. Pour calmer un peu le nombreux publique mécontent par la tournure des évenements, CLG décide de lancer sa canne, gants casques en guise de remboursement pour la piètre performance. le problème est qu’il lui faudra bien 20-30 minutes pour le récupérer avec toutes ces furies qui lui demandent de continuer. Si, si, c’est bien la version officielle.

Finalement avec 15 goals dans les gencives, on à fait un grand plaisir à nos adversaires et c’est avec plaisir que nous avons pu gouter aux mets de gruyère avec des meringues crème double arosés de Suze-Coca. la Classe…C’était d’ailleurs si terrible qu’on largement continué au Resto pour une terrible fin de soirée.

L E   S C O R E


HC Kangaroos HCK.png  -  taz.png HC les Tazs

5 - 15  (2-1 2-9 1-5)

Fri, 28 Jan 2011 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 clg (scoubidou), 2-0 kiki (clg), 3-3 commotion (maman), 4-7 maman (commotion), 5-11 commotion (scoubidou), 

Pénalité(s) du HCK

2min gwendo, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

2 Commentaires

  1. Tu ne laisses rien passer 🙂
    C’est corrigé
    Et effectivement, Merci Willy pour l’arbitrage

  2. Il me semble quand même que notre cher Gwendo a le droit d’avoir son nom sous la rubrique Pénalité(s) du HCK pour son obstruction qui nous a permis d’inscrire le 3-3 je crois.

    Et merci à V8 pour l’excellent arbitrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.