HCK – Les Braves : Merci Monsieur Richard !

Et voilà, 2017 est là et avec le 1er match de cette nouvelle année. On va vite voir si les surplus des fêtes ont été digérées ou pas. Il fait frisquet à Villars et la machine peine à se mettre en route à l’échauffement déjà. le match va être long pour certains.

le 1er tiers ne peut pas mieux commencer puisque CLG trompe Marcel d’un « centre, tir, passe, feinte » qui finit tranquillement sa course dans les buts. On se dit que la soirée va être top maaaaaiiiis… tout ne va pas aller dans ce sens, pas de rythme, les passes dans le dos, mal positioné, nos marsupiaux perdent leur hockey. sur une pénalité de Nichon, les braves égalisent de manière méritée avant que CLG sur la seule belle action de ce 1er tiers ne permette à nos couleurs de venir au vestiaire avec une longueur d’avance.

Après le thé, Les braves, plus habitués à leur breuvage amélioré égalisent. Ce tiers sera une succession d’échecs devant les goals de part et d’autre avant que buche n’envoie une mine que 2dm reprends en backend et tirs dans le dos du gardien qui se met tout seul ce 2ème goal.

3-3 à l’entame de ce dernier tiers. les 2 équipes essayent de faire la différence et c’est encore sur un envoi de buche que commotion à l’affut au rebond marque le 4-3. la pression est forte de la part des braves pour égaliser. 2dm rate l’immanquable devant les buts vide suite à une magnifique préparation de gilette. C’est Suze ou Monsieur Richard qui va mettre tout le monde d’accord d’un maitre tir hors de portée de Marcel. Les braves reviendrons à un but mais trop tard car la fin de match est sifflée droit derrière.

Une victoire est une victoire même si elle est pas forcement la plus belle et notre président pourra la compter dans le positif lors de son speach de fin de saison.

prochain match à Villars à nouveau contre les taz à 17h00

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Les Braves

5-4  (2-1 1-2 2-1)

lundi, 09 janv. 2017 à 20:30 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-0 clg (bubuche), 2-1 clg (capsule), 3-2 2dm (bubuche, gillette), 4-3 commotion (bubuche), 5-3 suze (clg),

Pénalité(s) du HCK

2min à nichon, 


Gardien(s):  

Défense: suze, moteur, bubuche, nichon, 

Attaque: chnouffeur, capsule, 2dm, krikrak, gillette, commotion, dave, clg, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.