HCK – HC Sierre-Chablais: Digne de notre réputation

Dure, dure de rallier Champéry un vendredi soir pour un match à 20h pour nos Lausannois. Les arrivées sont très dispersées et l’échauffement un peu tronqué mais pas de souci, nos marsupiaux sont motivés contre une équipe ou les matchs sont toujours serrés.

Le 1er tiers sera un tiers de gardiens. les tirs fusent de part et d’autres mais la défense est intransigeante et si par hasard elle est passée, les 2 gardiens font leur job à merveille. le match est équilibré avec quand même une très grosse frayeur quand Maman plonge sur le puck et que ce dernier continue sa route dans les buts. Heureusement que Gilette veille et écarte le danger à 2 reprises, le temps que Maman retourne dans ses buts.

Il faudra attendre le 2ème tiers pour voir le 1er but tout en volonté par Fabrice bien servit par Capsule. Mieux, il double la mise quelques 5 minutes plus tard assisté par Johnny Deep en personne. Notre adversaire revient à la marque juste avant la sirène avec un un contre un ne laissant aucune chance à Maman.

C’est au dernier tiers que le match se debride. Sierre Chablais égalise d’abord avant de prendre une longueur d’avance. Commotion et Fabrice nous concoctent à nouveau un superbe but pour égaliser. c’est les situations spéciales qui vont dicter une partie du match … mais pas dans le bon sens, c’est en power-play que notre équipe encaisse le 3-4 par une relance absolument magique de Maman. une vraie assist de rêve. Gilette est chaud et ne veut pas perdre ce soir, après une percée dont il a le secret, il sert jean pour une égalisation méritée. par pour longtemps… notre équipe encaisse à nouveau sur power play le 4-5. il reste 5 minutes et notre équipe, fidèle à sa réputation, ne lache rien. le jeu se durcit un peu mais pas de souci, notre équipe jette ses dernières forces dans la bataille. sur une percée, Jack-line sert idéalement 2dm qui égalise. C’est Kiki idéalement placé dans le slot qui permet à nos couleurs de gagner ce match 6-5. Une vraie victoire « kangarooesque » qui montre une fois de plus que notre équipe ne lâche jamais jusqu’au coupe de sifflet final. Malgré 2 kouak, Maman nous à sorti un super match aux goals ce soir. Mention aussi à la défense et plus particulièrement à Moteur et Gilette qui ont gérés avec un calme les sorties de zones et ont été de vrais empêcheurs de tourner en rond pour les attaquants adverses. En attaque, c’est Fabrice, Jack-line et CLG qui sont sortis du lot entrainants tout le reste derrière eux pour une très belle victoire d’équipe.

La soirée se termine magnifiquement par une agape et bières fournies par Capsule qui fête son anniversaire au moment ou je termine ces lignes. donc, Un tout joyeux anni mon grand.

Gros morceau mercredi soir (Noooon, pas buche 😉 ) avec un match contre Manor, équipe contre qui on à encore jamais gagné. si l’équipe joue comme vendredi, rien est impossible 🙂

HCK HC Kangaroos  contre  sierrechablais.png   HC Sierre-Chablais

6-5  (0-0 2-1 4-4)

vendredi, 03 févr. 2017 à 20:00 Patinoire de Champery (Champery)


But(s) du HCK

1-0 fabricedeben (capsule, jack-line), 2-0 fabricedeben (clg, commotion), 3-3 commotion (fabricedeben), 4-5 jean (gillette), 5-5 2dm (jack-line, gillette), 6-5 kiki (jean, jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à jack-line, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: capsule, gillette, moteur, nichon, 

Attaque: jack-line, kiki, 2dm, fabricedeben, clg, commotion, dave, jean, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.