HCK – HC Severy: c’était pas carnaval sur la glace …

Pourtant, tout avait bien commencé dans ce match, sur une bonne attaque avec beaucoup de pression sur la défense adverse, 2dm sert Jack-line qui fusille le gardien qui sauve miraculeusement mais laisse le rebond a Fabrice qui ne se fait prier pour le 1-0. après ? rien. du tricotage devant les goals, l’art de se compliquer la tâche, surnombre inutile en attaque et peu de tirs sur les buts.

A la pause, on essaye de remettre les choses en place. Quand Junior marque le 2ème, on se dit que, enfin, ça va démarrer et que les actions vont enfin se concrétiser mais non. rien… on est en retard, on prends des pénalités bête, tous les rebonds sont pour l’adversaire qui en fin de tiers marquent de manière méritée.

C’est pas qu’on joue mal mais c’est vraiment à la finition que l’on peine contre une équipe morte de faim qui se bat comme des diables sur chaques puck comme on le fait normalement nous. l’égalisation arrive en toute logique et même pire, Severy prends l’avantage 2-3 à 10 minutes du terme. on pousse pour égaliser mais de manière complètement stérile avant que Commotion ne serve en retrait socket qui égalise enfin. Le score en restera là. Comme l’a dit justement Dave dans les vestiaires, on ne méritait pas de gagner et eux, ne méritaient pas de perdre. donc en somme tout, un score logique et un sentiment de frustration pour certains d’entre nous. Je n’ai pas vraiment plus à dire sur ce match si ce n’est qu’il faut vraiment commencer une bonne fois pour toute à jouer avec les arrières en attaque pour écarter le jeux sinon on va se retrouver à chaque fois dans des situations comme ce match ou les 5 joueurs nous attendent devant le gardien. heureusement, Junior nous concocte une agape près carnaval avec de la suze coca pour ceux qui ont décidés de prolonger la soirée et remettre un peu d’ambiance dans les vestiaires.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Severy

3-3  (1-1 2-1 1-2)

vendredi, 24 févr. 2017 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 fabricedeben (jack-line, 2dm), 2-0 junior (chnouffeur, suze), 3-3 socket (commotion, clg),

Pénalité(s) du HCK

2min à capsule, 2min à nichon, 2min à commotion, 2min à nichon, 10min à capsule, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: socket, capsule, nichon, 

Attaque: chnouffeur, jack-line, suze, clg, commotion, dave, jean, fabricedeben, junior, 2dm, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.