HCK – HC Marcelin

Marrant comme un joueur peux quasiment pourrir l’ambiance d’un match

Ce soir, notre équipe jouait contre une équipe contre qui seul quelques rares joueurs avait déjà rencontré. C’est donc dans la totale inconnue que nos marsupiaux se sont lancés dans le match. La première ligne formée en attaque par un trio de la 1ère génération des kangaroos (des vieux quoi 🙂 ) a mis tout le monde d’accord d’entrée. un action une passe en retrait sur Nichon qui arme et goal: 1-0. Le moins que l’on puisse dire est que c’est la meilleure entame de match depuis longtemps.

Malheureusement, la suite s’est déroulée un peu moins bien que prévu. nos joueurs ont proposés un jeu bien brouillon si bien que notre adversaire du jour à égalisé d’un très joli contre. Jonathan puis Jack-line sur des actions quasi individuelles on permis de prendre 2 longueurs d’avance avant que le HC marcelin ne revienne à la charge. Et il y a eu ce but annulé justement. il a malheureusement pour notre adversaire du jour tapé la latte avant de retomber devant la ligne bleue. C’est à ce moment que « casque bleu » (nom d’emprunt ;-)) a commencé son show, râlant a tout va que le goal était valable et que l’on était pas fair-play, etc, etc… On a bien essayé de lui faire comprendre mais là, non…. ça voulait pas.

Le deuxième tiers nous à valu 2 buts somptueux, l’un sur un tirs/passe de socket sur CLG et l’autre sur une déviation de Kiki sur un tir raz terre de Jack-line. Juste magnifique. sinon, « casque bleu » à tranquillement continué son show « Ils sont méchants, on a jamais eu de pénalités, c’est n’importe quoi, la glace est trop molle, le café était mauvais, les vestiaires trop chaud, les bande pas assez blanches, les buts trop loin…et pis, IL Y AVAIT GOAL, JE L’AI VU !!!!!« , ok j’en ai rajouté un peu, j’espère qu’il ne m’en voudra pas 🙂

Si bien que pour quelques joueurs, dont moi, on se réjouissait presque qu’il se termine rapidement tellement on en avait marre de l’entendre. KriKrak me fermera ma gueule en marquant un goal et Jack-line scellera le score final. Cerise sur le gâteau (non, pas celui de Bubuche), Ils marquerons encore un goal… après le coup de sifflet final de notre arbitre. « casque Bleu » nous a finalement terminé son show avec quelques remarques bien senties. Dommage comme une personne peu pourrir une soirée car le reste de l’équipe était vraiment très sympa. Finalement, c’était peut être pas sa journée et qu’il est sympa aussi, on verra bien au match retour.

Une chose est sure, ça nous à pas pourri notre 4ème tiers. Toujours aussi cool et intéressant de tendre l’oreille pour trouver des remarques à vous faire partager. Votre serviteur parle à sa main maintenant … « tu vois, chouchou, on a gagné ce soir 🙂 »

La phrase du soir est aussi à mettre à mon actif:

C’est Krikrak qui se bat avec le puck derrière les buts ? Tu vois, il est vachement moins dangereux pour nous en attaque…. tiens, marrant j’entend super bien sa voie…..

ahhhh, tu n’es pas sur la glace ? autant pour moi 🙂 (là c’est le moment de solitude)

L E   S C O R E


HC Kangaroos HCK.png  -  marcelin.png HC Marcelin

7 - 3  (3-2 2-1 2-0)

Sun, 21 Nov 2010 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 nichon, 2-1 , 3-1 jack-line, 4-2 clg (socket), 5-2 kiki (jack-line), 6-3 krikrak, 7-3 jack-line, 

Pénalité(s) du HCK

2min nichon, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Un Commentaire

  1. du tout bon merci marcelo gros bec les couilles molle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.