HCK -HC Manor: A ça de la victoire …

15 joueurs de champs un mercredi soir… ça faisait longtemps qu’on avait plus vu ça aux kangaroos et ce d’autant plus qu’on joue contre une équipe réputée bien plus forte que nous. Le match commence avec une très forte pression adverse et on se retrouve vite recroquevillé devant notre gardien. On se rend alors compte que 3 lignes pleine ne seront pas de trop ce soir pour souffler un peu. on tiendra bien 15 minutes avant de prendre le 1er goal puis le 2ème. Au lieu de ce dire que ça va être long, nos marsupiaux resserrent les rangs et travaillent à fond en pressant dès le goal adverse. C’est sur une belle relance que Commotion marque ce qui est sans équivoque son plus beau goal avec une lucarne de chez lucarne ne laissant absolument aucune chance au gardien adverse. 2-1 à la fin du premier tiers, score correct au vu du match et de la débauche d’énergie de nos couleurs.

Le 2ème tiers commence comme le 1er avec de grosse occasion adverse mais toujours avec des marsupiaux généreux dans l’effort même après le 1-3. mieux même, socket lance à nouveau idéalement Commotion qui fusile le gardien pour le 2-3. les actions s’enchainent et suite à une pénalité de Dave, nos joueurs nous font un box-play comme jamais vu dans l’histoire du club en monopolisant le puck comme jamais à 4 et tuant la pénalité de manière incroyable. malheureusement, en fin de tiers, le HC Manor nous en remet un qui aurait mis à mal beaucoup d’équipes mais pas le HCK. sur l’engagement gagné, bubuche monte, sert Dave qui passe à junior au 2ème poteau pour un 3-4 comme dans les livres.

Le 3ème tiers commence on ne peut mieux avec plusieurs actions devant le goal adverse avec déviations, reprise, re-tir sur un joueur adverse. C’est finalement 2dm qui intercepte une sortie de zone et tire une mine de la ligne bleue à raz le poteau juste en dessus de la jambière pour une égalisation à 4-4. On y crois tous et on se bats pour tenter cet exploit de gagner contre le HC Manor. Si le coeur et la tête y est, malheureusement, les jambes ne suivent plus et c’est logiquement que le HC manor, plus technique, une fois débarassé de leurs chiens de garde nous en plantent 3 pour sceller le score à 4-7.

Dommage car on a vraiment passé tout prêt de créer la surprise avec 15 joueurs se donnant à fond. il manquait juste un peu de fraîcheur au 3ème tiers mais pas grave, l’agape concoctée par notre président aura retapé tout ce petit monde pour affronter lundi les Crazy ducks à Malley (ATTENTION, CHANGEMENT D’HEURE) à 21h30

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Manor

4-7  (1-2 2-2 1-3)

mercredi, 08 févr. 2017 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-2 commotion (socket), 2-3 commotion (socket), 3-4 junior (dave, bubuche), 4-4 2dm,

Pénalité(s) du HCK

2min à krikrak, 2min à dave, 


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: suze, capsule, socket, moteur, bubuche, nichon, 

Attaque: chnouffeur, 2dm, fabricedeben, commotion, dave, junior, clg, maman, krikrak, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.