HCK – HC Les Braves

imagesEn ce mercredi soir tropical et très venteux, nos marsupiaux rencontrent les braves, une équipe contre qui ont a toujours grand plaisir de jouer. Après 3 changements des lignes, nous sommes prêt à jouer et ça démarre très fort avec une ligne qui va littéralement mettre le feu sur la glace. Cette dernière composée de Jack-line, Commotion et de Fabrice, frérot footeux de maman  va très vite marquer le 1-0 et le 2-0 de fort belle manière. On se dit que c’est bien parti mais les braves ne l’entendent pas du tout comme ça et nous en mettent coup sur coup 3 dans les gencives pour mener  3-2 après un tiers.

Le 2ème commence comme la 2ème partie du 1er tiers et on encaisse le 4ème. On se dit que la soirée va être plus longue mais c’est la que la 1ère ligne s’enflamme (He’s on Fiiiiiiiiiire !!!! comme dirait George Eddy en commentant un match de basket) . en 7 minutes, le score passe de 2-4 à 6-4 avant que Gilette ne parachève ce tiers avec un partiel de 5-1.

Le 3ème est du même acabit que le 2ème et notre 1ère ligne continue à faire des étincelles telles des métronomes donnant au score des allures que l’on aurait jamais pensé après la 1ère sirène. 11-5, score final avec un total affolant de 20 pts pour la 1ère ligne (jack-line: 5pts, Fabrice: 6pts et Commotion: 9 pts) ne laissant que des miettes aux autres. Il y a clairement eu 3 types de kangaroos ce soir. Le normal, crocheur, travailleur avec mention aux défenseurs bien présents en attaques délivrant de superbes assists. La ligne en feu qui a joué sur une autre planète ce soir et …. le type kangaroos nageur qui s’est trouver à tenter de la natation synchronisée ou je ne sais quel autre sport. tout simplement pas leur soir, comme le H de Hawaii mais finalement, ils ont fait rire le reste de l’équipe et c’est déjà pas mal.

Prochain match, dimanche à champéry contre les badgers qui à coup sure voudrons leur revanche.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Les Braves

11-5  (2-3 5-1 3-1)

mercredi, 23 nov. 2016 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 jack-line (commotion, fabricedeben), 2-0 commotion (fabricedeben), 3-4 fabricedeben (bubuche), 4-4 fabricedeben (commotion), 5-4 commotion (brice), 6-4 jack-line (commotion), 7-4 gillette (kiki), 8-4 commotion (fabricedeben, jack-line), 9-5 fabricedeben (commotion, jack-line), 10-5 commotion (suze), 11-5 commotion (jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à gillette, 2min à capsule, 


Gardien(s):  

Défense: suze, nichon, brice, bubuche, 

Attaque: capsule, 2dm, commotion, kiki, dave, gillette, clg, fabricedeben, jack-line, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.