HCK – HC La tour (inline)

Le banc du HCK à Guichet fermé !

C’était donc bien une armada de marsupiaux qui se sont rendu à la patinoire de Monthey pour y affronter le HC la tour, équipe de inline.

1ère surprise en entrant sur la glace, notre adversaire du jour n’a pas de gardien. Ils nous mettent donc le « truc machin chose » devant les goals. Heureusement, un gardien est sur place et part immédiatement chercher son équipement. On commence le match comme ça en attendant. Sur une passe en retrais de Maman, 2dm nettoie la toile de la ligne bleue d’un tir direct magistral (c’était la petite séquence à moi, pour moi, je m’aime 😉 ) tout heureux d’avoir marqué un but pareil mais également tout frustré de ne pas savoir si avec un vrai gardien, il serai rentré ou pas. Un veritable danse du scalp s’organise autour de notre adversaire du jour avec des passes en retrait, changement d’aile et pas mal d’abnégation pour amener une bonne action, de faire juste. Ces situations étant relativement rare ces temps, l’équipe à vraiment profité de travailler ce genre de situation. V8 marquera par 2x avant que commotion ne parachève ce 1er tiers.

Le 2ème tiers commence avec un 2ème gardien et on peut enfin attaquer normalement. Les actions s’enchainent et nos marsupiaux font ce qu’il faut pour chauffer le gardien adverse très rapidement. Blonblon plante le 5ème avant que Commotion commence son festival avec 2 goals d’affilée (il en marquera finalement 4 et ajoute 1 assist). le score prends de l’ampleur et la motivation baisse quelque peu.

RDP_2900Pour le 3ème tiers, Gillette et moi même nous proposons pour donner un coup de main au HC la tour. C’est dingue comme tout ça à remotivé les troupes avec visiblement comme mission unique que les 2 nouveaux joueurs bleus ne marque surtout pas un goal. Tout ça à du coup redonner vie au match et anime bien ce 3ème tiers. Ce n’était pas rare d’avoir 4 joueurs orange sur moi !!! (‘culés). Maman, commotion marqueront encore et finalement chnouffeur scellera le score de la rencontre en marquant le 10-2 final.

Un match très correct dominé sur la glace par notre équipe. Qu’en sera-t’il au match retour en inline ? ça c’est surement une autre histoire 🙂

Encore un petit mot sur Bubuche « The Big Show » qui nous à fait grand plaisir en venant assister au match nous montrant que tout se passe pour le mieux pour l’instant. Je remercie aussi Ben qui nous a bien gâté pour le 4ème tiers pour son 1er match avec les kangaroos.

L E   S C O R E


HC Kangaroos HCK.png  -  latour.png IHC La Tour

10 - 2  (4-1 3-0 3-1)

Fri, 14 Jan 2011 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 2dm (maman), 2-0 v8 (clg), 3-1 v8 (gillette), 4-1 commotion (scoubidou), 5-1 blonblon, 6-1 commotion (scoubidou), 7-1 commotion (scoubidou), 8-1 maman (commotion), 9-1 commotion (blonblon), 10-1 chnouffeur (maman), 

Pénalité(s) du HCK

Aucunes 🙂

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

8 Commentaires

  1. Ok, mais s’est avec plaisir que je prendrais la SUZE « après match ou bien joué ou gagné baiser ou perdu dans le cul » bref de la SUZE et du coca pour le vestiaire d’après match du 28 fèvrier. A bon entendeur………….

  2. Très bel article. Pour pouvoir voir tous les buteurs, il faudrait juste un petit retour à la ligne ^^

    Tu avais reçu mes deux mails ce matin ?

  3. Dis donc Chnoufeur !

    le gars qui marque le 10ème goal ne paie t’il pas la tournée normalement ? 🙂

  4. Le bonnet du Jack il a 1 année !!!!!

  5. Comme il est beau le Jack avec son Bonnnnet………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.