HCK – HC Ecublens: une victoire…pis c’est tout

En ce dimanche ensoleillé avec de belles températures printanières, nos marsupiaux rencontrent le HC Ecublens. Après s’être bien foutu de la gueule de la luciole du jour … moi , nos marsupiaux commencent bien le match. Jean ouvre la marque assez rapidement et on joue pratiquement que dans leur zone. la 1ère pénalité est sifflée pour le HC Ecublens et on se dit que c’est une bonne opportunité de marquer le 2ème. C’est tout autre chose qui vas se produire suite à une assist magique de brice sur un attaquant… adverse, c’est 1-1 sur le 1er tir adverse sur maman. Suite à un souci de visualisation de la porte par Bubuche qui provoque du coup un surnombre, c’est notre équipe qui se retrouve en infériorité numérique et c’est CLG qui rends la pareil à notre adversaire du jour en marquant le 2-1. Commotion clos le tiers avec le 3-1, score minimum vu le nombre d’occasions que l’on a eu.

Le 2ème tiers, on peut le résumer en 2 minutes. Les seules ou on  a joué à notre niveau avec à la clé 3 goals. le reste n’a été que du remplissage avec un festival de mauvaises passes.

On essaye de se remettre en route mais on joue clairement pas bien. Nichon offre le 2ème goal sur un plateau à notre adversaire du jour. Le HC Ecublens joue bien et marque le 3ème de fort belle manière avant que Kiki ne marque sur une des (trop) rare jolies actions du HCK. Brice, ne trouvant pas nos attaquants décide de la faire à un attaquant adverse qui ne se prive pas de marquer le 4ème. Finalement Commotion marque à nouveau avant que le HC Ecublens ne scelle le score à 8-5.

Petite victoire compte tenu du déchet dans le jeu mais il faut également relever la bonne prestation du gardien adverse et de notre adversaire qui s’est bien battu défensivement. A noter également les diverses tentatives de Maman d’aller chercher la truffe mais sans succès.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Ecublens

8-5  (3-1 3-0 2-4)

dimanche, 12 mars 2017 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 jean (commotion, kiki), 2-1 clg (commotion), 3-1 commotion (jean, maman), 4-1 commotion (clg), 5-1 commotion (clg, kiki), 6-1 jean (capsule), 7-3 kiki (clg, commotion), 8-4 commotion (jean),

Pénalité(s) du HCK

2min à bubuche, 2min à bubuche, 2min à brice, 2min à moteur, 2min à bubuche, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: moteur, bubuche, nichon, brice, 

Attaque: capsule, 2dm, kiki, clg, commotion, jean, gwendo, krikrak, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.