HCK – HC Ecublens: On renoue avec la victoire

Le casque à Nichon sur la célèbre table à 2DM ?

Dernière montée à Villars pour cette saison pour nos marsupiaux. 1ère nouvelle, il fait moins froid que les dernières fois, suis content de l’apprendre après 10 jours à 35 degrés … Les lignes sont prêtes, du moins, on le pense jusqu’à ce que Nichon nous fasse le coup du casque pris par fiston … L’échauffement se fait donc sans lui, le temps de confectionner un casque avec ceux trouvés par-ci par-là dans la patinoire.

Le match débute comme on le voulais avec de bonnes attaques et une défense bien affutée qui ne laisse aucune possibilité de tirs à l’adversaire. C’est donc tout logiquement que Commotion nous ouvre le score. Le 2-0 viendra d’une subtile déviation de 2dm sur un tir de Nichon. C’était voulu !!!! la constatation faite par Dave un match précédent est donc vraie, si Commotion fait ce genre de truc, c’est normal et beau …. les autres, c’est du bol :-D. toujours est-il que Moteur nous mets sur orbite Commotion pour un 3-0 magnifique lui aussi. Il y aura encore de nombreuse belles occasion mais le score en restera là.

Le 2ème tiers est du même accabit, les goals tombent comme des fruits mures par de jolies combinaison ne laissant aucune chance au gardien adverse par Kiki, puis Brice pour le 5-0. le HC Ecublens réduit la marque sur un monstre cafouillage des marsupiaux sur la glace avant que Moteur nous remette 5 longueurs d’avances. CLG puis Brice donne au score des allures de correction.

à 8-1, le 3ème tiers s’apparente plus à du remplissage mais donne lieu à de belle combinaisons comme celle qui amène de 9-1 par Commotion. Le HC Ecublens joue bien et se proccure de belles occasions mais planchent à la finition, ils marqueront un joli goal pour sceller le score à 9-2 puisque personne de notre côté voulait payer la caisse de bière pour le 10ème goal. Match plaisant contre cette jeune équipe mixte qui joue bien et qui va pour sure progresser ces prochaines années. Seul bémol, leur gardien qui à visiblement une dent contre nous, refusant de nous serrer la main après le match, magnifique sens du fair-play… Mettre Buche de de bonnes conditions de tirs pourrait être une bonne leçon pour lui au match retour 😉

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Ecublens

9-2  (3-0 5-1 1-1)

jeudi, 26 janv. 2017 à 20:30 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

1-0 commotion (kiki), 2-0 2dm (nichon), 3-0 commotion (moteur), 4-0 kiki (commotion), 5-0 brice (krikrak), 6-1 moteur, 7-1 clg (kiki), 8-1 brice, 9-1 commotion (kiki, brice),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: suze, moteur, bubuche, nichon, 

Attaque: chnouffeur, kiki, capsule, 2dm, krikrak, clg, commotion, brice, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.