HCK – HC Chichip: Oulaaa le gros diesel

Pour ce dernier match de la saison, notre équipe reçois le HC chichip. L’heure d’été est visiblement plus longue à Blonay car notre gardien est encore au salon 15 min avant le début du match. notre pésident gère 15min de plus de glace pour permettre de commencer avec un gardien. l’échauffement n’a pas trop été perturbant puisque c’est commotion qui mets assez rapidement le 1-0. mais, tout se gâte un peu par la suite. mauvais replis, gardien masqué et surtout une bonne équipe de chichip en face et on se retrouve à 1-4 après un tiers.

après une bonne reprise en main, on joue mieux, le moteur du hck semble enfin chaud et commence à bien ronronner. Notre 1ère ligne montre à Gwendo comment mettre un puck au fond. CLG par 2x ramène le score à 3-4 avant que Nichon n’égalise. un bon tiers avec de belles action qui permettent au gardien adverse de se mettre en valeur.

Le 3ème tiers ressemble à s’y méprendre au 2ème avec beaucoup de déchet à la conclusion. c’est finalement notre robin des bois qui va sceller le score à 5-4 pour une victoire finalement méritée sur l’ensemble du match et du nombres d’actions.

Un merci à nos 2 arbitres de la soirée qui nous ont bien fait rire sur certains coups de sifflets non voulu (spéciale dédicace à Dan)

Pas d’agape ce soir car c’est avec un souper d’équipe que la soirée se termine agréablement tout en fêtant les futures marsupiaux car les cigognes on décidés d’agrandir la famille HCK cette année.

prochaine échéance, le tournoi du 1er avril avec comme 1er match, le HC Chipchip. Nous voilà averti, il faudra que le diesel soit chaud avant le début du match comme ça se joue sur un tiers sinon, l’entame du tournoi sera quelque peu difficile pour nous couleurs.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chi-Chip

5-4  (1-4 3-0 1-0)

dimanche, 26 mars 2017 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 commotion (clg, kiki), 2-4 clg (commotion), 3-4 clg, 4-4 nichon (2dm, suze), 5-4 clg (commotion),

Pénalité(s) du HCK

2min à nichon, 2min à moteur, 


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: suze, socket, moteur, bubuche, 

Attaque: chnouffeur, 2dm, kiki, clg, commotion, jean, gwendo, nichon, jack-line, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.