HCK – HC Allstars

Dommage, vraiment dommage

En cette fin d’après-midi d’halloween, nos joueurs recevaient les Allstars, équipe contre laquelle elle joue depuis de nombreuses année.

Autant le dire de suite, le match fut tout sauf terrifiant ou horrible comme on aurait pu le prévoir. En voyant le nombre d’inscrits, certains joueurs ont pris la liberté de demander à quelques amis de venir jouer avec nous. Bien leur en a pris puisque les 2 coachs présent, Suze « Kossman » et 2dm « max boxer » (© Gwendo :-)) pouvaient composer avec 2 lignes de défense, 3 lignes d’ailiers et 2 centres. Ceci nous a permit par des changements de ligne fréquents et un bon forechecking de contenir les assauts de notre adversaire et mieux encore de mener 3-0 suite à de fort jolis goals. Hélas, 3x hélas, comme souvent dans ces situations, les positions ne sont plus tenues et tout le monde a envie d’aller marquer son but. et boum… de 3-0, on passe à 3-3 juste avant la pause.

Le 2ème tiers commence très mal puisque l’on encaisse 2 buts quasi coup sur coup. le bon côté et que notre équipe ne lâche pas et après remaniement des lignes, de belles occasions se présentent à nous. Christophe sur une interception, affronte et trompe astucieusement le gardien pour revenir à une longueur. Les allstars malheureusement repartent à 2 longueurs avant que Maman ne trompe le gardien une 2ème fois avec le plus beau but de la soirée puisque toute l’équipe à touché le puck par une série de passes directs et déviations. Les allstars nous en remettrons une couche en marquant à nouveau juste avant la pause.

Nos marsupiaux donneront tout ce qu’ils ont dans le ventre mais à chaque fois que notre équipe marque, les allstars ou plutôt 2 des joueurs de leur équipe bien au-dessus du lot, nous marquerons à chaque fois droit derrière. il reste 2 minutes quand nous préparons une stratégie avec la meilleure ligne possible en voulant sortir le gardien pour tenter l’égalisation mais encore une fois, les 2 étoiles filantes adverses nous cassent notre coup en marquant le 10ème goal synonyme de défaite.

Dommage, vraiment dommage comme écrit dans le titre, certes, l’équipe en face était plus forte (surtout 2 joueurs) mais nos marsupiaux n’avaient pas eu ce blanc en fin de 1er tier, peux-être que la surprise aurait pu avoir lieu. en plus, visiblement les tiers étaient à chaque fois 1 minute trop long puisque les allstars on marqués 3 goals dans cette fameuse minute ;-). En tout cas, le match était à nouveau sympa et on se réjouit d’aller les défier à Malley pour le match retour.

L E   S C O R E


HC Kangaroos HCK.png  -  allstars.png HC Allstars

8 - 10  (3-3 3-4 2-3)

Sun, 31 Oct 2010 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 maman (chnouffeur), 2-0 jack-line (dave), 3-0 bubuche, 4-5 commotion, 5-6 Invité (v8), 6-6 maman (commotion, chnouffeur), 7-8 v8 (Invité, nichon), 8-9 Invité (Invité), 

Pénalité(s) du HCK

2min Invité, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

2 Commentaires

  1. Nickel ce site bravo,tu méritera ta mussssssse au prochain match et vivement le mois de décembre que je puisse enfin vous renforcez!!!!!!!!!!!!!!

  2. Bravo tout de même les gars!
    Je me réjouis de rechausser les patins dimanche prochain.

    Super ces compte-rendu et ce nouveau site, bon boulot 2dm 🙂

    Papa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.