HCK – Crazy Ducks: la bonne série continue

Petite déception en arrivant à la patinoire de Malley. Le match ne se fera pas dedans mais en extérieur, faute à Prilly et leurs play-offs. La 2ème surprise est l’équipe adverse qui est quelque peu renforcée du à un manque cruel de canards.

après un départ et un 1er shift correct la 2ème ligne entre sur la glace avec une paire d’arrières inédite avec 2dm et capsule. le 1er objectif de ne pas encaisser de goal ce shift est vite balayé par une accéleration adverse qui laisse 2dm sur place et ne laisse aucune chance à Maman pour le 1-0 pour les locaux. pas longtemps car jean idéalement placé égalise. Mieux, Jack-line nous plante le 2-1 quelques minutes après. les ducks ne sont pas du tout d’accord avec ce résultat et repassent devant à nouveau. C’est Moteur qui marque le dernier but de ce tiers en passant toute la défense en revue pour un goal à la matrix (tout le monde au ralenti sauf lui ). 3-3, on se dit que ça peut passer ce soir si on continue à bien serrer la défense et continuer à tirer sur le gardien qui semble laisser pas mal de rebonds.

Le 2ème tiers commence sur les chapeaux de roue par dave d’abord, puis Commotion les 2x assisté par un Moteur en pleine forme. Fabrice plante le 6-3 sur passe de Jack-line très content qu’enfin une de ses passes se transforme en but. Le canards reviennent encore une fois au score avant que Chnouffeur scelle le score du tiers à 4-1 et 7-4 au total.

Avec une avance confortable, nos marsupiaux continuent à tirer régulièrement aux goals mais le dernier rempart stoppe tout. Maman encaissera un goal bizarre permettant aux ducks de revenir dans le match mais chnouffeur, à nouveau placé parfaitement devant les goals qui scelle le match à 8-5.

La série des bons matchs de notre équipe continue donc par une victoire méritée tard dans la nuit lausannoise. le prochain sera à nouveau à Malley dimanche prochain.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

8-5  (3-3 4-1 1-1)

lundi, 13 févr. 2017 à 21:30 Malley Extérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-1 jean (fabricedeben), 2-1 jack-line, 3-3 moteur, 4-3 dave (moteur), 5-3 commotion (moteur), 6-3 fabricedeben (jack-line), 7-4 chnouffeur (dave), 8-5 chnouffeur (jack-line, capsule),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, capsule, 2dm, moteur, 

Attaque: chnouffeur, jack-line, fabricedeben, commotion, dave, jean, krikrak, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.