HCK – CP Chamart


Le HCK a reçu le CP Chamart (ex CP Charrat) dans son antre de Monthey.

Malgré les demandes de Bubuche de commencer le match à 20h45 après 15min d’échauffement, notre arbitre national n’a pas changé sa ligne de conduite et a commencé le match à 20h40 afin d’avoir 3x 30 min de jeu.

Malheureusement pour nous, comme la semaine dernière, le début de match est catastrophique et nous sommes très rapidement menés 3-0. Bubuche dira à plusieurs reprises que c’est à cause de l’échauffement raccourci et qu’a notre âge il nous faut du temps pour être chaud… mais lors de la serrée de main finale on a constaté que les jeunes c’était nous !
Après 20 bonnes minutes de jeu, sur une belle récupération, All-in s’échappe seul et trompe très habilement le dernier rempart adverse. Sur l’engagement suivant, il parvient même à doubler la mise en logeant la rondelle dans la lucarne opposée. Le hat-trick sur 1 seul shift a failli se réaliser mais le jeune gardien adverse à dit non. Quelques instants plus tard les visiteurs ont reprit leurs aises pour inscrire le 2-4.

Ce match ressemble énormément à celui de la semaine dernière, le 2ème tiers est très engagé et le HCK parvient à dominer les débats, mais sans concrétiser. C’est finalement sur un contre après une énorme occasion de All-in, que le CP Chamart en remet un. On retiendra que pendant ce tiers Socket à confondu hockey et ski et qu’il y prit 2minutes pour avoir retenu (ou fait le téléski) son adversaire sur quelques mètres. Après deux tiers c’est 2-5.

Pendant la pause de 5min avant le dernier tiers, Commotion, qui avait l’esprit plus clair que lors du dernier match, mais qui ne trouvait pas la solution avec son centre, propose d’inverser Jeantil et Jack-Line.
Coaching gagnant, sur le 1er shift du 2ème tiers Commotion sert J-L qui réduit la marque. Malheureusement ça n’a pas duré et malgré de belles occasions plus rien ne sera marqué par le HCK. Au contraire, en fin de match le score s’aggrave pour se terminer sur un 3-8 pour les visiteurs.

Malgré cette large défaite, le match était très plaisant. On notera également que le n°77 adverse étant bien au-dessus du lot mais a eu l’intelligence de jouer en équipe, bravo !

L’après match était magnifique, une excellente agape de Scoubidoo, suivie d’un 4ème tiers qu’on ne devait pas perdre au bar, ça été long, mais il a été gagné par le HCK.

Prochain match dimanche 18 février à 9h00 à Montchoisi contre l’UBS

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chamart

3-8  (2-4 0-1 1-3)

vendredi, 02 févr. 2018 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-3 fabricedeben, 2-3 fabricedeben, 3-5 jack-line (fabricedeben),

Pénalité(s) du HCK

2min à socket, 2min à socket, 


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: suze, nichon, bubuche, socket, 

Attaque: chnouffeur, jack-line, fabricedeben, capsule, kiki, krikrak, scoubidou, jean, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.