HCK contre HC Moret : 5-15

20160115_230040 [270520]

après ce match: axe bleu après le 4ème tiers: axe jaune

Après la déconfiture de mercredi, nos marsupiaux attendent un autre adversaire compliqué avec les CP lions. Bubuche toujours absent, la défense reste orpheline et doit encore être réaménagée.

Le match comment comme on le pressentait… avec une forte pression adverse. En face de nous un certain Thierry Moret qui a un bien beau palmarès hockeystique . bien vite nous sommes menés 2-0 mais Riri commence le match comme il a terminé le dernier. Sur une passe de moteur, il fusille le gardien adverse et on revient à 1-2. Ni une, ni 2, Thierry moret nous en rajoute une couche et on est mené 1-4. Capsule nous permet de revenir à la marque, mieux, commotion nous permet d’y croire quand on revient à 3-4 mais voilà, en face, un joueur 10x trop fort, nous tue à nouveau et le tiers se termine à 3-6.

Le 2ème tiers se resumera à un one man show de Thierry. A tel point que maman même n’a même pas bougé sur un tir histoire de tenter de montrer le ridicule de ce joueur de continuer à nous montrer sa supériorité tellement évidente. Scoubi nous marquera un fort joli goal pour terminer ce tiers à 4-11.

Le dernier tiers commence par un goal de chnouf sur un joli tir feinte derriere les goals de Jackline. Avant que Moret nous en replante un. Riri en ayant raz le bol, lui demande le plaisir qu’il a de faire ça ??? réponse de l’intéressé : t’es jaloux, tu sais l’age que j’ai ? … drôle quand on sait que chez nous, on en a pas mal qui ont quasi son âge. Par contre , après cette discussion, thierry à commencé à se mettre au service de son équipe, fais des passes et marqué 3 autres goals sur des superbes mouvements adverse ou il s’est retrouvé le but vide. Je suis certain que ses coéquipiers on appréciés ce 3eme tiers tout comme nous.

Finalement c’est sur un score de 5-15 mais avec 10 goals de Moret que l’on perd. Le 4ème tiers est gagné au la main par contre et lundi, victoire indispensable.

HCK HC Kangaroos  contre  cplions.png   CP Lions

5-15  (3-6 1-5 1-4)

vendredi, 15 janv. 2016 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-2 suze (moteur), 2-4 capsule (krikrak, moteur), 3-4 commotion (jack-line), 4-11 scoubidou (commotion), 5-11 chnouffeur (jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à kiki, 2min à kiki, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, kiki, moteur, 2dm, clg, 

Attaque: jack-line, apero, krikrak, capsule, commotion, scoubidou, chnouffeur, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.