HCK – ChiChip

Score board

Pour ce dernier match de la saison régulière, nous recevons la très sympathique équipe de ChiChip. Comme ils jouent eux aussi en orange, nous revêtons notre tunique noire pour mieux se différencier. Et dire que quand nous avions fait nos maillots orange c’était parce que personne ne jouait en orange, cette année il y en avait 3…

Fin de saison rime souvent avec effectif réduit, ce match n’échappe pas à la règle, nous sommes heureusement 11 (gardien compris), les visiteurs ont moins de chance, ils ne sont que 8, 7 joueurs de champs. A l’échauffement on remarque vite que ce sera une soirée ou il faudra patiner, les 2 équipes ayant un rythme élevé durant l’échauffement.

Le match commence vite et bien, les actions se succèdent de part et d’autre, au fil des minutes nous prenons l’ascendant sur notre adversaire, mais nous butons sur le dernier rempart adverse. Quelques minutes avant la fin du tiers Commotion très bien servi par CLG parvient à tromper la vigilance du goalie pour ouvrir le score. Nous essayons à plusieurs reprises de doubler la mise avant la 1ère pause sans succès.

A la pause on comprend mieux tous les miracles effectué par le gardien, son sobriquet étant ‘JESUS’. Après avoir ajouté du sucre dans le thé pour qu’il soit buvable, les 2 équipes ne font qu’une pendant la pause, les joueurs et même l’arbitre discutant/déconnant ensemble, c’est aussi pour ça qu’on aime notre sport.

Le deuxième tiers commence et momentanément Jesus arrête de faire des miracles et nous parvenons rapidement à marquer 3 buts, puis un quatrième pour porter le score à 5-0. Les visiteurs reprennent leurs esprit et stoppe l’hémorragie. Sur un contre rondement mené, ils parviennent à réduire le score, le 2ème tiers se termine sur un score de 5-1.

Les jambes commencent à devenir lourdent pour nous, je n’ose pas imaginer celles de nos adversaires qui ne sont que 7 joueurs de champs, le rythme baisse légèrement, mais le match est toujours bien engagé. Les équipes se compliments pendant le jeu, on entend des ‘bien joué’ venant du défenseur adverse après une belle action, sans pour autant ouvrir des portes ou se faire des politesses. Coté score, nous parvenons à en remettre 2 durant ces dernières 30 minutes, score finale 7-1. Le match était super sympa, je pense pour les 2 équipes, la poignée de main de fin de rencontre c’étant fait avec des sourires et une franche camaraderie, en se réjouissant de se retrouver le 2 avril pour notre tournois.

Merci à Romain de nous avoir fait la porte durant tout le match et à Illan d’avoir tenu la feuille de statistique.

Nous avons terminé la soirée autour d’un menu Kangaroos (boissons comprises) agrémenté d’une salade en entrée. On pouvait difficilement mieux terminer cette soirée.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chi-Chip

7-1  (1-0 4-1 2-0)

dimanche, 20 mars 2016 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 commotion (clg), 2-0 jack-line (jean), 3-0 clg, 4-0 jean (jack-line), 5-0 capsule (jean, bubuche), 6-1 jack-line (chnouffeur), 7-1 commotion (clg),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: suze, bubuche, moteur, capsule, 

Attaque: jack-line, kiki, jean, commotion, chnouffeur, clg, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.