HCK – ChiChip: Chassé croisé fatal

C’est avec grand plaisir que 11 kangaroos se sont présentés à la patinoire de Malley pour griffer une dernière fois la glace de cette enceinte avant sa destruction. 2 lignes juste avec une défense inédite, notre équipe commence le match de manière timorée, observant l’adversaire du jour. les minutes passent et la confiance augmente. C’est Commotion qui ouvre la marque servit de manière nickel-chrome par Suze. Notre équipe s’offre de nombreuses occasions et presse bien l’adversaire du jour. Commotion nous plante le 2ème mais au lieu de galvaniser l’équipe, la concentration baisse et on laisse bêtement Chichip revenir dans le match. 2-2 à la fin du 1er tiers, ils sont bien payés au vu des occasions.

Le 2ème tiers commence mieux et Jean sur une action individuelle nous permet d’avoir une nouvelle longueur d’avance. Malheureusement, l’égalisation ne tarde pas. Maman, sur l’engagement, passe direct à commotion qui nous redonne l’avantage directement. Jack-line nous donne même 2 longueurs d’avance mais comme au 1er tiers, au lieu de tuer le match, on laisse revenir à 5-5.

le début du 3ème tiers est une copie conforme du 2ème avec un but à nouveau de Commotion mais…. on en prends 3 droit derrière nous mettant au pieds du mur. les minutes avancent mais rien ne rentre. pourtant, les occasions sont là. C’est un Maman rageur qui nous permet de revenir à une longueur avant que ce diable de commotion égalise à 6 minutes du terme. mais, mais mais encore, Chichip nous plante le 8-9 et malgrés les 2 dernières minute sans gardien, notre équipe ne marquera plus.

Défaite rageante au vu des occasions mais voilà, notre adversaire a été meilleur à la finition. Par contre le 4ème tiers à très largement été gagné par notre équipe par un tartare dantesque de Jack-line, des fromages d’alpages de 2dm et du rouge à Chnouffeur. Largement de quoi vite redonner le sourire dans les vestiaires. prochain match vendredi prochain pendant carnaval. L’adversaire est averti, le HCK ne se laissera pas danser dessus 2x de suite.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Chi-Chip

8-9  (2-2 3-3 3-4)

dimanche, 19 févr. 2017 à 20:30 Malley Intérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 commotion (suze), 2-0 commotion (maman, Invité), 3-2 jean, 4-3 commotion (maman), 5-3 jack-line (fabricedeben), 6-5 commotion (maman), 7-8 maman (suze, 2dm), 8-8 commotion (maman),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: jack-line, suze, 2dm, dave, 

Attaque: commotion, jean, fabricedeben, maman, scoubidou, chnouffeur, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.