HCK -All Stars: Maudit 1er tiers

un-train-de-retard-6030618Pour ce 2ème match contre la même équipe de mercredi, les vestiaires sont pleins à craquer. 15 joueurs de champs et 2 gardiens … manque que l’arbitre suite à un petit couac. Merci à Dave d’avoir sifflé le 1er tiers et maman pour les 2 autres.

Ce 1er tiers…. que dire de ce 1er tiers … Que koka qui était dans les filets adverses n’a juste rien eu à faire tellement on a été maladroit, passif et ailleurs. le Pauvre Maman s’est retrouvé souvent dans des situations délicates du à un replis défensifs pas terrible et des défenseurs novices du au nombre élevés de marsupiaux ce jour. 0-4 à la fin de ce tiers, mieux que le LHC contre Berne en 3 tiers mais pas encore au niveau de Fribourg ou Genève. la question est: va-t’on continuer sur la lancée ou enfin se rebeller et revenir dans ce match.

Enfin le réveil

On commence enfin à tirer sur ce gardien et se créer des occasions. C’est par un joueur que l’on attendais pas que la charge sonne. Krikrak passe/Shoot sur Fabrice qui dévie entre les jambes de koka. Malheureusement, les all-stars reprennent 4 goals d’avance. Jeantil nous allume alors un slap terrible pour le 2-5 mais encore une fois, notre adversaire marque droit derrière. On ne lâche rien et Socket trouve Jack-line pour une belle sortie de zone qui passe à Fabrice pour son 2ème but de la soirée. Le tiers se termine avec un 3-2 partiel pour nos couleurs. c’est bien mieux.

Au 3ème tiers, les actions s’enchaînent de part et d’autres mais peu de buts vont êtres marqués. c’est finalement nos marsupiaux qui marqueront 2x. 1 fois …. dans leur propre camp par une déviation devant les goals de 2dm… le genre de goal que l’on rêve de marquer …. de l’autre côté et une nouvelle fois krikrak qui sert Jack-line pour un score final de 4-7. Dommage que la machine ne se soit pas mise en route à 19h45. Je ne pourrai terminer cet article sans une petite annotation sur la dernière action de bubuche. On ne sait toujours pas ce qu’il s’est vraiment passé, vraisemblablement une racine, mais il a mis toute sa force, et pas mal de monde qui jouent contre nous en ont le sang glacé en l’imaginant, pour accoucher d’un invraisemblable pousse puck qui pour la 1ère fois depuis que je joue au kangaroos peine à taper le fond de la patinoire. Merci Buche pour ce grand moment.

Prochain match contre les castors en espèrant que notre buteur patenté se sera détartré et sera à nouveau opérationnel.

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

4-7  (0-4 3-2 1-1)

dimanche, 04 déc. 2016 à 19:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-4 fabricedeben (krikrak), 2-5 jean, 3-6 fabricedeben (jack-line, socket), 4-7 jack-line (krikrak),

Pénalité(s) du HCK

2min à kiki, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: nichon, 2dm, socket, bubuche, moteur, apero, 

Attaque: kiki, commotion, krikrak, junior, dave, jean, fabricedeben, scoubidou, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.