HC Vernay vs HC Kangaroos

 

C'est aussi du champagne non?

C’est aussi du champagne non?

Ils nous avaient promis un hockey champagne, on a eu un hockey champagne.

On ne va pas trop s’attarder sur le score ni sur la différence de niveau entre les deux équipes, l’écart de niveau étant énorme. Je vais juste profiter de vous faire apprécier quelques phrases entendue avant pendant ou après le match.

  1. Les priorités du gardien, à la fin du 1er tiers, Maman nous dit clairement et sans ambiguïté que ses priorités de la soirée n’étaient pas de stopper les tirs de l’adversaire, mais qu’elles étaient ailleurs … laisser votre imagination faire le reste. Heureusement pour nous elles ont changé dès le 2ème tiers.
  2. Moteur à Bubuche : Buche, tu viens de lâcher 400.- pour des cannes, tu ne veux pas lâcher 30.- pour un nouveau pyjama. Non !!! il va bien mon pyjama faut juste un peu plus de temps pour trouver les bon trous.
  3. Tout le monde sait qu’avant un match le Kangaroos peut s’autoriser une Suze bon match, sauf Djedje qui a pris 2-3 vodka caramel, une bière et une Suze bon match après une journée de ski. Il l’a payé dès la fin du 1er tiers… ou peut être un peu avant 😀
  4. L’après match était somptueux, merci Riri, il y a juste eu un excès de fromage dû à un trouble de la mémoire de Suze en fin de la raclette d’après match.

Une petite dédicace perso au chef mat de la semaine qui se reconnaîtra, il a lavé et préparé 3 fois mon sac en 7 jours chapeau et MERCI.

Prochain match samedi, 08 à 17h00 à Monthey, n’oublié pas que le lendemain il y a le tournois des Black Castor, 1er match à 8h00 à Montchoisi.

 

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Verney

6-12  (2-6 2-3 2-3)

jeudi, 27 févr. 2014 à 20:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-3 jack-line (commotion), 2-5 commotion (jean, socket), 3-9 jack-line (socket), 4-9 commotion (jack-line, jean), 5-9 clg, 6-11 clg (djedje),

Pénalité(s) du HCK

2min à jack-line, 2min à nichon, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: bubuche, suze, socket, moteur, 

Attaque: clg, commotion, jean, nichon, jack-line, djedje, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.