HC UBS vs HC Kangaroos

 

Comme a Montchoisi

Comme a Montchoisi

La ponctualité

Il n’y a pas qu’à Monthey que ne rigole pas avec les horaires, à Montchoisi aussi il ne faut pas être en avance, mais pas pour les même raisons.

A Monthey on doit impérativement attendre que la glace soit sèche avant d’entrer sur la glace après le passage de la Rolba pour ne pas abimer la surface de jeu. A Montchoisi on ne doit pas sortir des vestiaires avant 9h00 pour ne pas déranger les voisins, chacun ses priorités !

Les lunettes

Dès le 1er tour de patinoire, Maman se rend compte qu’il lui sera impossible de jouer sans lunette de soleil, à 9h00 le soleil est rasant, et comme à Lausanne il fait beau dès le petit matin il était ébloui. Heureusement Kilian a pu aller lui chercher ses lunettes dans la voiture, les joueurs eux ont du faire avec.

Les gants

Entre le 1er et le 2ème tiers notre cher ami Nichon, un peu perturbé par la grossesse de sa femme, a oublié ses gants. Jusqu’à ce qu’il les trouve dans, les vestiaires, les lignes ont quelques peu été chamboulées mais sans gravité.

Le soleil

Comme souvent lors du tournoi des Black Castors qui se déroule sur la même aire de jeu, le soleil fait quelque peu fondre la glace côté Ouest. Mais l’avantage c’est que la bière d’après match peut être savourée en faisant bronzette.

Le rallye

Après le match une assemblée de rallye a été organisée à la buvette du terrain de foot d’Echandens. Pour sa première Jean a magnifiquement dirigé cette assemblée, le rallye et parti sur de bon rail, reste à chacun de faire le nécessaire pour que ce soit une réussite.

La raclette

Comme d’habitude après le match contre l’UBS à Montchoisi une raclette ‘familiale’ est organisée par le club, une réussite !!! On a même découvert Bubuche sous un angle surprenant, tout câlin avec sa chère et tendre Natalie.

Et le match me direz-vous. Il était très plaisant, le HCK étant supérieur à son adversaire du jour dans tous les domaines. L’évolution du score a été régulière, 1-4, 2-8, 4-12. Maman a compris que la vie de gardien n’était pas toujours facile, moins il y a de shoot plus il est difficile de rester concentré. Malgré l’ampleur du score les 2 équipes se sont respectées jusqu’à la sirène finale ce qui était très appréciable.

 

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC UBS

12-4  (4-0 5-3 3-1)

dimanche, 23 févr. 2014 à 09:00 Montchoisi (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 jack-line (bubuche), 2-0 djedje (gillette), 3-0 gillette (scoubidou), 4-0 commotion (jack-line), 5-1 commotion (socket, djedje), 6-1 suze (gwendo), 7-2 djedje (suze), 8-2 commotion (jack-line), 9-2 bubuche (socket), 10-4 chnouffeur (gillette), 11-4 suze (jack-line), 12-4 jack-line (moteur),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: bubuche, suze, socket, moteur, 

Attaque: jack-line, gwendo, djedje, commotion, gillette, chnouffeur, nichon, scoubidou, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.