HC Ubs coule comme l’euro

images

Notre adversaire, comme l’euro, n’a pas tenu la distance

En ce dimanche de rentrée de ski, nos marsupiaux se rendent à Monthey pour y affronter le HC UBS, l’effectif d’inscrit ayant fondu comme neige au soleil, c’est finalement 11 joueurs de champs qui s’échauffent sur la glace encore tout motivés par le gros résultats des courageux du lundi soir.

Le 1er tiers commence sur les chapeaux de roue comme au match aller avec un goal sur quasi le 1er tir du match par Jack-line. le ton est donné, notre équipe est sur un bon trend et ça joue bien. UBS égalise sur un solo mais leur joie est de courte durée, Maman reprend immédiatement 1 longueur d’avance. Notre adversaire ne l’entends pas de cette oreille et égalise à nouveau dans un angle impossible. C’est gwendo (l’homme qui joue où il est le plus utile a l’équipe 😉 ) qui permets à nos couleurs de reprendre l’avantage avant que le show Jacky Tschanz ne commence, par 3 fois entre la fin du 1er tiers et le début du 2ème, il score un parfait hat-trick pour nous permettre de mener 6-2. Puis Maman sur déviation , Chnoufeur sur une superbe passe de Jeantil, commotion encore, agravent le score. C’est gilette qui place le 10eme juste avant la fin du 2ème tiers.

On se dit alors que les 15 goals de lundi pourraient être égalés, voir dépassés, surtout que Maman encore sur déviation et jean porte le score à 12-3 mais nos joueurs ne trouvent plus la faille malgré de belles actions. commotion et jean, tout deux sur action individuels vont arriver au 14ème but laissant le suspens planer puisque 3 minutes restent à jouer. C’est maman sur une 3ème déviation d’un tir de moteur qui scellera le score à 15-3. Moteur a été tout prêt d’en mettre un 16ème mais il était dit ce soir que ses tirs ne toucheraient que les montants des buts ou la canne à Maman.

Semaine prolifique de notre équipe avec 30 goals marqués en 2 matchs… faudrait aller regarder dans nos archives pour voir si pareil festival offensif avait déjà eu lieu dans le passé. Fin de match très sympa comme à son habitude avec des bons croissants au jambon de notre président, le seul bémol venant du resto qui visiblement, n’avait pas envie de notre argent 😉

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC UBS

15-4  (5-2 5-1 5-1)

dimanche, 18 janv. 2015 à 19:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 jack-line, 2-1 maman (dave), 3-2 gwendo (maman, chnouffeur), 4-2 commotion (gillette), 6-2 commotion (maman, 2dm), 7-2 maman (moteur), 8-2 chnouffeur (jean), 9-2 commotion (moteur), 10-3 gillette (jack-line), 11-3 maman (moteur), 12-3 jean (chnouffeur, scoubidou), 13-4 jean, 14-4 commotion, 15-4 maman (moteur),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: jack-line, moteur, gillette, 2dm, 

Attaque: gwendo, jean, commotion, chnouffeur, maman, scoubidou, dave, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.