HC Severy – HCK

Je vous laisse imaginer Buche là-dedans

Après une « courte » défaite et un match nul, c’est à la Vallée de Joux que 13 Marsupiaux se rendent en cette fin de dimanche pour défier la sympathique équipe du HC Sévery.
Bien qu’absent aujourd’hui, notre coach nous dicte les lignes pour ce soir.

Au vestiaire, Buche nous réserve une petite surprise sexy. Ayant oublié son pyjama c’est en string coquille qu’il jouera le match ce soir. Heureusement pour les quelques spectatrices de ce soir, il a un short pour cacher tout ça.

Après un échauffement rondement mené, nos adversaires du jour commencent fort et comme d’habitude le diesel HCK met du temps à se chauffer. C’est sur leur première action que le HC Sévery prend l’avantage puis en remette un rapidement.
Johnny Chnouff sur passe de Commotion nous permet de recoller au score 2 à 1. Le HC Sévery ne baisse pas le rythme et c’est logiquement que leur 3ème goal arrive.
Malgré un début laborieux nous ne lâchons rien et Commotion sur passe de CLG et RIRI nous permet d’arriver à la 1ère pause sur le score de 3 à 2.

C’est après de franches mais constructives discussion dans le vestiaire et une remise en place de notre jeu que nous reprenons ce 2ème tiers.
Le diesel HCK est enfin chaud. Rapidement All in sur passe de Krikrac et Capsule égalise. Puis Commotion (CLG – Johnny Chnouff), Jeantil (Gwendo), Commotion (CLG) et Fabrice (Gwendo) font passer le score à 3 – 7. Voilà quand nous sommes chauds ça va mieux. Faudra quand même qu’on pense sérieusement à changer de fournisseur pour notre diesel.

Le 3ème tiers commence bien. Nos adversaires ne lâche rien et se montre à plusieurs reprises dangereux mais Maman tient la baraque. C’est All in sur passe de Jeantil qui met le 1er but uis Commotion (assiste Riri) plante son 4ème. Nos hôtes du jour marqueront un 4ème goal mérités. C’est sûr le score de 4-9 que ce termine ce match. Merci à nos adversaires du jour.
Match à 2 point pour Gwendo (ou pas… !!!)
Comme d’habitude une belle agape nous attend au vestiaire (merci Maman)

Prochain match jeudi 7 décembre à 21h00 à Monthey où nous affronterons la HC Les Braves

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Severy

9-4  (2-3 5-0 2-0)

dimanche, 03 déc. 2017 à 18:00 Centre Sportif (Le Sentier)


But(s) du HCK

1-2 chnouffeur (commotion), 2-3 commotion (clg, suze), 3-3 fabricedeben (krikrak, capsule), 4-3 commotion (clg, chnouffeur), 5-3 jean, 6-3 commotion (clg), 7-3 fabricedeben, 8-3 fabricedeben, 9-3 commotion (suze),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: capsule, moteur, suze, bubuche, 

Attaque: chnouffeur, jean, gwendo, krikrak, fabricedeben, commotion, clg, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.