HC Marcellin – HCK

Opération rachat réussie

Après la déconvenue de vendredi, notre équipe affronte le HC Marcellin et son célèbre casque bleu.

2dm attend toujours la passe à Maman

Ca devient une habitude sympa. CLG, comme les 2 derniers match nous plante un goal d’entrée histoire de mettre les choses en place. Nos joueurs sont bien placé et il y a visiblement bien moins de vent à Morges qui empêche les attaquants de revenir. Une maladresse de 2dm qui perd le puck permet aux locaux de revenir dans la partie.Notre équipe ne se désunit pas et mieux, presse de fort belle manière l’adversaire provoquant des perte de pucks. Chnouffeur ne se fait pas prier et marque le 2-1.

Cette fois, l’équipe sort des vestiaires avec la ferme attention de ne pas faire la même erreur que vendredi. autant le dire de suite, le tiers médian n’entrera pas dans les annales du HCK. seul fait à signaler, le 3-1 de Christophe sur une action individuelle.

Le show casque bleu

Ce soir, on a mangé comme Gwendo, de gauche à droite: le fromage, le salami et le pain. Merci Gwendoooooo 😉

N’ayant pas d’arbitre, notre adversaire a alterné un joueur par tiers. pour ce troisième, c’est notre grand ami casque bleu qui s’y colle. Pour rappel, ce dernier avait vertement critiquer le notre à l’aller en trouvant ses décisions proprement scandaleuses. Le moins que l’ont puisse dire, c’est que ce dernier a fait très, mais alors très fort. entre les dégagements interdit non sifflé quand ça arrangeai ces coéquipiers, les hors jeux fictifs quand on venait dangereusement sur leur but et surtout, les engagement dans les patins de ses collègues pour être sure que l’on ne le gagne pas, de fermer les yeux sur une action incroyable ou Commotion partant seul au goal a du se battre avec 2 cannes en permanence sous les aisselles .Il était tout bonnement extraordinaire.

ça ne nous a pas empêché de planter 5 goals et permettre à chnouffeur de fêter son premier hattrick. Dois-je vraiment parler du fantastique festin de Gwendo ? L’image parle d’elle même non ?

PS: Si jamais, Rintanen, il a planté un goal ce weekend, de la folie.

PS2: Je vous emmerde 🙂

L E   S C O R E


HC Marcelin marcelin.png  -  HCK.png HC Kangaroos

2 - 8  (1-2 0-1 1-5)

Sun, 30 Jan 2011 21:00 Patinoire communale (Morges)


But(s) du HCK

0-1 clg, 1-2 chnouffeur (clg), 1-3 commotion, 1-4  (clg), 1-5 clg (jack-line), 1-6 chnouffeur (commotion), 1-7 clg, 2-8 chnouffeur, 

Pénalité(s) du HCK

2min 2dm, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

2 Commentaires

  1. PS 3 : 2DM a voulu avrtir tous les adversaires que le but du week-end c’était Rintanen et non Chnoufeur qui l’avais mis. Mal lui en a pris, lors d’une discussion virulent, surement avec casque bleu, il a pris 2minutes !!!

  2. Superbe article, mort de rire, tout bien le show de casque bleu et le festin Gwendo, excellent……………
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.