HC Manor – HC Kangaroos

Halak

 

Finalement un reporter novice c’est manifesté en la personne de Jean, voici son compte rendu.

19h30 en chemin direction la patinoire qu’elle ne fut pas notre surprise de recevoir un appel de Maman tout inquiet de savoir si nous avions vu notre cher Guili à la patinoire. Notre réponse de peut-être malheureusement que négative vu que nous n’étions pas à la patinoire. 19h45, une fois sur place, Maman nous explique que ça fait depuis plusieurs heures qu’il essaye de joindre notre rempart mais sans succès. Les minutes passent et pas de nouvelles.

20h15 après avoir réfléchit à nos différentes options (à vrai dire peu) nous nous étions résigner à espérer qu’un des trois gardiens qui s’entraînaient seraient d’accord de nous épauler ou de nous prêter un équipement (pour info rien de grave pour notre cher Guili, mauvaise manipe sur son agenda)

Et le sauveur est arrivé. Tranquillement assis au bar en sirotant une bonne bière un gardien de Monthey était présent. Quel soulagement car bien aimable de sa part il nous prêtât son équipement (ça lui faisait chier de jouer) et c’est ainsi que 11 marsupiaux ont  pu commencer le match serein après une bonne dose d’inquiétude pour notre Maman municipale.

Après un échauffement rondement mené le match commence sur un bon rythme. Kiki venu nous prêter main forte peu ouvrir le score sur assiste de CLG et Djedje. Nos adversaires du jour reviennent au score sur une jolie action. Commotion nous redonne une longueur d’avance bientôt effacée par nos adversaires. Score à la première pause 2-2.

Le 2ème tiers reprend sur de bonnes bases et c’est ainsi que Commotion servi par Jean et Buche augmente le score pour les Kangaroos imité par CLG (je ne me rappelle plus des assistes). 4-2 pour les Kangaroos. Le match continue sur un très bon ryhme. Le HC Manor marque le 4-3. La HCK évolue à un joueur de plus et c’est Djedje sur assiste de CLG et Moteur qui redonne 2 longueurs d’avance à notre équipe. Nos adversaires ne se laissent pas démonter et recollent au score. Fin du 2ème tiers 5-5

Dernière ligne droite, le HCK reprend les devant par Djedje assiste de CLG puis par Moteur à 4 contre 5. Manor presse et revient à une unité du HCK. Nos marsupiaux tiennent bon jusqu’à la fin du match. Score final 7-6. Très bon match contre une très belle équipe qui nous propose de nous rencontrer pour la revanche en mars. Comme d’hab, le 4ème tiers fut super sympa.

Fiers de leur victoire, nos marsupiaux ont pu se délecter d’une agape préparée par me chère et tendre, MERCI à elle.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Manor

7-6  (2-2 3-3 2-1)

mercredi, 29 janv. 2014 à 20:45 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 kiki (clg, djedje), 2-1 commotion, 3-2 commotion (jean, bubuche), 4-2 clg, 5-3 djedje (clg, moteur), 6-5 djedje (clg), 7-5 moteur,

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): maman, 

Défense: bubuche, socket, moteur, 

Attaque: jean, clg, suze, kiki, apero, commotion, djedje, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.