HC Les Braves vs HC Kangaroos

Socket

6h du mat 11 joueurs inscrits, 7h30 12 joueurs, 10h30 13 joueurs, un blessé … finalement on se retrouve comme prévu il y a 4 jours à 9 valeureux Kangaroos au centre des sports de Villars. Comprendra qui pourra !

Après un café ou un coca (avec ou sans Suze) et quelques brèves discussion on se retrouve dans les vestiaires pour faire les lignes, On a beau tourner les noms dans tous les sens, on n’arrive pas à faire 2 bloques complets. Nichon, Bubuche et Socket se proposent spontanément comme défenseurs, Jack propose de faire une triplette Lausannoise le reste dans l’autre. Nick tente de trouver des racines Lausannoise à KricKrac, sans succès. Ce sera donc Suze-Jack-Djedje et Dave-Nick-KricKrac en offensive. Notre adversaire du soir et bien Braves, il se présente lui aussi à 9 joueurs sur la glace.

Le match débute sur un rythme de sénateur, les deux équipes ne voulant pas laisser toutes leurs forces dans le 1er tiers, et c’est la défense du HCK qui fait la différence, en commençant par Bubuche qui délivre un assiste à Djedje, puis Socket qui trouve la faille sur deux actions similaire, comme dans les livres de hockey, tu plonges au centre depuis la bleu, tu poses la canne sur la glace, tu reçois le puck de derrière le but et c’est goal. Quelque secondes avant la fin du premier 20, une mésentente entre notre Gardien et la palette rose offre le 1er but au pensionnaire de Villars.

La Rolba n’ayant pas envie de sortir une deuxième fois il n’y aura que 10 minutes pour boire le thé avant le début du 2ème tiers. Ça part sur un rythme un peu supérieur et c’est assez logiquement que la ligne Chablaisienne se met en évidence pour offrir le 1er but à la canne blanche de Dave. Quelques minutes plus tard Suze recarde gentillement la ligne Lausannoise en répétant sur le banc que ce serait sympa que notre ligne mette un but. Il en fallait pas plus pour que la canne de Djedje se mette à chauffer pour aligner 2 buts avant la 2ème sirène.

La Rolba ne voulant toujours pas prendre l’aire, ce sera 5 min pour respirer et boire une goutte de thé avant de remettre l’ouvrage sur le métier. Les Kangaroos rentre sur la glace encore toute euphorique de leurs fin de 2ème tiers et plante fort joli 4 buts sur coup sur coup, la fatigue de l’adversaire aidant. La fin du match et bien décousue vu l’état de fatigue des 2 équipes les contre sont nombreux et les gardiens se montre à leurs avantage la plus part du temps, Buche et Nick trouveront encore la faille pour le HCK avant la fin du match.
Au finale le match était fort sympathique, ceux qui ont fait l’effort de bien commencer la semaine n’ont pas regretté le déplacement, bien au contraire.

Pendant ce temps-là, le noyau des Kangaroos d’Echandens buvait les paroles de leur Municipale fraichement élu lors de son 1er conseil au lieu de boire des Suze, tout ce perd !

Prochain match dimanche à 17h00 à la maison pour le 1er match retour contre les Castors

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Les Braves

12-2  (3-1 3-0 6-1)

lundi, 28 oct. 2013 à 20:30 Centre des sports (Villars)


But(s) du HCK

0-1 djedje (bubuche), 0-2 socket (djedje), 0-3 socket (clg), 1-4 dave (krikrak), 1-5 djedje (bubuche), 1-6 djedje (bubuche), 1-7 djedje (jack-line, suze), 1-8 suze (jack-line, djedje), 1-9 djedje (jack-line, suze), 1-10 djedje (jack-line, socket), 2-11 bubuche (clg), 2-12 clg (dave),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: bubuche, nichon, socket, 

Attaque: clg, suze, krikrak, dave, jack-line, djedje, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Un Commentaire

  1. Salut l’équipe ,
    Pour ceux qui s’inquiètais de la santé de notre Rolba, rassurez vous elle est de nouveau sur pieds enfin roue.
    Meilleures salutations
    Olivier Murisier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.