HC Kangaroos vs HC UBS

On sais pas laquelle c'était, mais c'était de la bonne

On sais pas laquelle c’était, mais c’était de la bonne

Ce match commence dans une ambiance détendue, malgré les divers imprévus de dernières minutes.

J’arrive à la der de Genève, a ma grande surprise, au lieu de trouver le reste de l’équipe en train de se changer, je les voir boire une p’tite bière ou suze, au soleil, sur la terrasse du résto. J’apprends que le match se déroulera à 18h et non à 17h comme prévu. Et ceci à cause d’un anniversaire … Finalement après avec bien négocié le match commencera à 17h30.

Ce contre temps nous aura permis de mieux connaître les hockeyeurs de l’UBS (la banque qui ne paye pas d’impôts …) particulièrement le gardien et son magnifique accent quebecois. De chambrer Coca comme au bon vieux temps, de réveiller l’arbitre qui avait oublié de venir et de trouver un 10 homme pour combler la non venue de Mr Dan. Comme vous l’aurez deviné, sans ce contretemps bienvenu ça aurait été le gros bordel. Merci à celui qui a eu la bonne idée de fêter son anni sur la patinoire de Monthey.

Après le 12-4 du match aller à Montchoisi, le HCK entre dans le match plutôt sur 1 patin que sur 2 et ne se crée que peu d’occasion, du côté de l’UBS on a vite remarqué que l’aire valaisanne leur convenait mieux, ils allaient plus vite et nous posaient plus de problème qu’au match allé. C’est finalement Commotion, par 2 fois, qui permettra de donner un peu d’air aux locaux avant le premier thé. Le fait que les banquiers n’aient pas ouvert le score en revient en bonne partie aux 4 défenseurs et à Coca qui ont très bien rempli leur mission.

Les visiteurs entament le 2ème tiers tambour battant et reviennent au score quelques instant après avoir trouvé la latte, c’est amplement mérité. Ce but a eu le mérite de réveiller les sauteurs Australien, plus particulièrement Bubuche qui trouve ‘enfin’ l’ouverture bien servi par son compère Socket. Commotion, encore lui, clôt le score du 2ème tiers après une belle action ou tous les joueurs sur la glace ont touché la rondelle.

On ne saura jamais quelle chnouff il est allé snifer en cachette avant le 3ème tiers, mais notre n°666 nous a sorti un coup du chapeau sur les 6, 7 et 8ème goal, entre temps sur un gros shift l’UBS est parvenu à scoré 2x, la 2ème réussite étant un peu limite, le puck était sous la mitaine de Coca. Coca ne méritait pas de prendre ce but tellement il nous en a sauver des bien plus compliqué durant le match. Pour l’honneur envers mon p’tit mec j’ai scoré 2x, comme lui dans la matinée, afin de ne pas me faire chambrer pendant le retour et par mes coéquipiers pendant le 4ème tiers. Le match se termine sur le score de 9-5, l’UBS, sur un dernier rush de dernière minute est parvenu à scorer 2x.

 

Prochain match mercredi 12 mars à 20h15 à Monthey contre le HC Manor.

 

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC UBS

9-5  (2-0 2-1 5-4)

samedi, 08 mars 2014 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 commotion (jean), 2-0 commotion (jack-line), 3-1 bubuche (socket), 4-1 commotion (jack-line), 5-1 jack-line, 6-1 chnouffeur (Invité), 7-1 chnouffeur (socket), 8-3 chnouffeur (Invité), 9-3 jack-line (jean),

Pénalité(s) du HCK

2min à Invité, 2min à jack-line, 2min à Gardien invite, 


Gardien(s): Gardien invite, 

Défense: bubuche, suze, socket, moteur, 

Attaque: commotion, jean, nichon, chnouffeur, Invité, jack-line, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.