HC Kangaroos vs HC AllStars

En ce dimanche radieux le HCK c’est donné rendez-vous dans le canton ou il y a plus de soleil que dans l’autre, là où le vin est meilleur que partout ailleurs que les pistes de ski sont les plus belles, qu’ils ont la meilleure équipe de LNA, à non pas ça… pour disputer un ‘classique’ de la saison du HCK contre le HC AllStar.

La musique, enfin retrouvée dans les vestiaires, met une bonne et belle ambiance. Ça n’a pas fait arriver Dave plus tôt que d’habitude, du coup il compléta la 3ème ligne, à son plus grand bonheur !
Motivé par la musique les Kangaroos se sont changé plus vite qu’à leur habitude et se sont retrouvé sur la glace en avance, ce qui a complétement fait foiré l’échauffement, Dave a refait la théorie de l’échauffement autour du bar après le match pour rappeler tout le monde a l’ordre, ceci explique clairement la raison de ses arrivées ‘last minute’ !

Comme en ce début de saison, le match les marsupiaux peine à trouver le rythme en début de match, il faut 2-3 shifts à chacun pour enfin trouver la cadence. Pour le plaisir des nombreux supporters, dont ses enfants, Djedje ouvre le score d’un tir sous la latte que le Goalie adverse n’a pas vu partir.
Le deuxième tiers commence comme le 1er, il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que Jean et Scoubidou on inversé leurs positions sur les ailes, sans succès, Thévoz a joué à Casper, Djedje a ‘passé’ le puck au Gardien adverse qui l’a déposé dans le but pour le 2-0.

CLG propose à Jack-Line de changer de ligne avec insistance, finalement la rocade se fait. 1er shift 2 goals pour la 1ère ligne avec Casper, la deuxième ligne score par Scoubidou et Djedje conclu son festival, suite à une magnifique passe lobée de Bubuche. Ça fait mal de le dire, mais CLG a fait du tout bon coaching ce qui a donné un peu d’aire en début de 3ème tiers. Entre temps les AllStar ont réduit la marque à 4-1 sur un tir dévié, finalement les AllSatr réduisent le score sur une belle contre-attaque score final 6-2.

Il faut encore :

  • Noter la très belle prestation de notre arbitre du jour (un junior du Forward Morges qui joue aussi avec les Black Castor) un grand MERCI à lui.
  • Dire Merci à Bubuche pour le superbe casse-croute qui prouve qu’il sait faire (ou faire faire à Nathalie) de la pâtisserie différente de celle proposée lors d’un camp de hockey à Leysin.
  • Remericer Dan qui nous a fait la porte de manière très élégante durant tout le match, et sans boire la moindre bière, ainsi que le nombreux public venu nous soutenir.

IMG_3114

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

6-2  (1-0 1-0 4-2)

dimanche, 17 nov. 2013 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 djedje (clg, gwendo), 2-0 djedje (clg, moteur), 3-0 djedje (moteur, jack-line), 4-0 djedje (bubuche, jack-line), 5-1 scoubidou (jean, clg), 6-1 djedje (bubuche, jack-line),

Pénalité(s) du HCK

pas de pénalités, Sages, nos marsupiaux ...


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: bubuche, suze, socket, moteur, 

Attaque: jean, clg, gwendo, jack-line, krikrak, djedje, nichon, dave, scoubidou, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.