HC Kangaroos vs Crazy Ducks

Pour ce premier match de la saison à la maison, nous avons reçus les Crazy Ducks.
Premier match, premiers petits problèmes, Blanche Neige est malade et doit jeter l’éponge 2 heures avant le début du match. Maman est dispo pour le remplacer, mais comme il était prévu comme joueur et que nous étions 10, nous nous retrouvons à 9. Quelques coups téléphones pour trouver un 10ème joueur ne changerons rien, nous ferons notre premier match à domicile à 9.

Le match commence bien, mais le rythme est haché et les occasions pas très franches, il faudra 15-20 minutes pour que le 1er but soit marqué par Capsule sur un rebond gratté devant le but. Ce but libère les Orange et c’est Jean Ti, très bien servi par Bubuche qui double la mise. Peut avant la pause c’est encore Capsule sévi sur un plateau par Commotion qui met le 3-0 et clôture ce 1er tiers.

Après une bonne pause, le HCK domine légèrement le deuxième tiers mais est très réaliste devant le but, de l’autre côté de la glace la défense tient ses positions et lorsqu’il le faut Maman se déploie pour sauver la baraque. Bien payé, le HCK gagne 5-0 ce deuxième tiers pour arriver à la deuxième pause avec un confortable 8-0.

Lors de la deuxième pause, Capsule, fort de ses 4 buts personnels, parle de blanchissage … aie, sur la 1ère action du dernier tiers les Crazy Ducks trompe la vigilance du HCK et inscrit son premier but. Bien que dommage, ce but n’entame pas le moral des locaux Commotion par deux fois, CLG et J-L ajoutent des unités au score et tout le monde pense déjà à l’agape que nous a concocté Blanche Neige. Mais sur une contre-attaque des Crazy Ducks, un tir venant de la droite vient se loger entre la jambière et le short de Maman qui descendait en mode papillon, la seule protection qui restait était son pyjama… je vous laisse imaginé l’impact et la douleur qui s’en suit… avec ses origines Italiennes et sa passion pour le foot on aurait pu penser à de la comédie, mais non il a vraiment eu mal. En bon guerrier il s’est relevé et a terminé sur une jambe … un arrêt un goal… pas grave, merci Maman d’avoir terminé le match.

L’après match a été superbe, une agape pour 15 avec tartare, viande froide et fromage qu’on a nettoyé propre en ordre. Faut dire qu’on a 2 Bubuche maintenant Père et fils pensé y pour les agapes à domicile 😊, d’ailleurs, merci aux 2 arbitres qui ont fait la paire pour tenir ce match et nous permettre de pratiquer notre sport dans les meilleures conditions.

Prochain match vendredi à 20h30 à Monthey contre le HC Severy

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

12-2  (3-0 5-0 4-2)

dimanche, 07 oct. 2018 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 capsule (clg, commotion), 2-0 jean (bubuche), 3-0 capsule (commotion), 4-0 commotion (capsule), 5-0 capsule, 6-0 jack-line (commotion, brice), 7-0 capsule (commotion), 8-0 brice (jack-line), 9-1 commotion (capsule), 10-1 commotion (brice, clg), 11-1 clg (commotion, capsule), 12-1 jack-line (nichon),

Pénalité(s) du HCK

2min à nichon, 


Gardien(s): maman, 

Défense: bubuche, nichon, brice, 

Attaque: commotion, clg, capsule, dave, jack-line, jean, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.