HC Kangaroos vs Black Castors

téléchargementEn ce dimanche maussade, nombre de Kangaroos c’étaient donné rendez-vous à Monthey pour le match retour contre les Black Castor, pour rappel match allé c’était terminer sur une défaite 6-3.
Le vestiaire bien rempli, les lignes difficiles à faire (on n’a pas l’habitude d’être 16) c’est un peu le souk à 16h45 ! Dave arrive tranquillement (normal) on commence à se faire du souci pour Gillette qui n’était toujours pas arrivé. Finalement rien de grave c’était la sieste du dimanche qui eut du mal à se terminer.

Le 1er tiers commence poussivement, les Kangaroos ont de la peine à trouver le rythme et c’est tout logiquement que les visiteurs ouvre le score sur une contre-attaque rondement menée pendant que Jack était en attaque … Ce but a eu le mérite de faire renter le HCK dans le match et c’est le bloque qui se sentait coupable sur le 1er but qui sonne la charge pour renverser la vapeur, par Kric-Krac 2x (oui oui vous ne rêvez pas) et Djedje sur un puissant tir sous la latte. Le 1er tiers se termine sur un score de 3-1, plutôt bien payé pour l’orange.

Quelques litres de thé plus tard le hockey reprend ses droits aux Verney, les Marsupiaux commence à nouveau sur un très mauvais rythme, les première minutes sont très dur, mais même acculer devant leurs buts ils ne lâchent rien et il y a toujours Guili qui nous sauve quand la défense faute. Après quelques beaux rater durant dans le 1er tiers Junior prolonge son shift pour patiner avec la ligne en forme du moment et être servi devant le but par Commotion, contrôle du patin, tire entre les jambes, goal, cri comme s’il avait marqué un goal en finale du championnat du monde, ça fait 4-1. Sur une belle triangulation Commotion se sert de la palette de Jack-Line pour le 6-1, puis commet une faute qui lui vaut 2min. On prend le 5-2 à 4 contre 5 sur un power play bien emmené par les Castor. Pour rattraper sa bévue précédente, Commotion conclu un moment de forte pression devant la cage des Castors, score après 40 minutes 6-2, toujours bien payé pour le HCK, les Castors étant moins lucide devant notre but.

Le 3ème tiers reprend un peu mieux que les 2 premiers, mais c’est toujours les Castors qui mettent le 1er but. S’en suis une petite rébellion des 2 bloques qui n’avaient pas encore scoré, après que Commotion les aient bien cherché sur les states de +/- pendant la pause. En commençant par Moteur qui met un splendide but de la bleu (il récidivera en fin de match pour le 10-3), suivit de Dave qui plante une reprise don il a le secret (elle va vraiment bien cette nouvelle canne). Après un slape digne de Kiki des grandes années (patator pour ceux qui se rappel) Gilette se rattrape par un tir du poignet aussi précis que pure. Pour finir c’est Commotion qui clôt le tableau des scores après s’être pris le retour de ce qu’il avait semer pendant la dernière pause.

Le match se termine en beauté dans les vestiaires avec une bonne bière (merci Riri, les 1664 ont fait leur effet) et un magnifique casse-croûte préparé par Djedje. Les Kanagroos on finit le week-end alaise, comme sur l’illustration de l’article.

Prochain match dans l’antre du LHC, lundi 11 novembre à 21h45 contre les Canards fous de Malley.

Fosse a purain Joke : Photo vue du ciel de Malley, prise par Bubuche :

HCK HC Kangaroos  contre  blackcastor.png   Black Castors

11-3  (3-1 3-1 5-1)

dimanche, 03 nov. 2013 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-1 krikrak (jack-line, djedje), 2-1 djedje, 3-1 krikrak (jack-line, djedje), 4-1 junior (commotion), 5-1 jack-line (commotion, djedje), 6-2 commotion (jack-line, djedje), 7-3 moteur (clg), 8-3 dave (clg), 9-3 gillette, 10-3 moteur, 11-3 commotion (djedje, krikrak),

Pénalité(s) du HCK

2min à commotion, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: moteur, gwendo, jack-line, nichon, gillette, bubuche, 

Attaque: commotion, jean, clg, maman, krikrak, djedje, chnouffeur, scoubidou, junior, dave, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.