HC Kangaroos vs All Star

li36n1Après la défaite mortifiante ou non-match contre les castors, les joueurs de ce match présent avaient à coeur de remettre l’église au milieu du village. le problème, en face, les all-stars … une autre équipe qui nous à corrigé cette année.

Le marsupial a du courage et il va le démontrer pendant cette rencontre. notre équipe sers les dents et les rangs. lutte avec les moyens à dispo, parle, corrige, encourage. la récompense tombe avec un but de 2dm bien servi par Luc, un des 2 invités pour compléter l’équipe. Commotion retrouve également le chemin des filets et notre équipe mène 2-0. mais en face, les allstars sont bons, laissent passer l’orage et répliquent. 2-2 à la fin du tiers, dans les vestiaires, les joueurs sont content et y croient.

Les allstars entrent mieux dans le 2ème tiers et marquent mais Luc réplique et égalise. malheureusement, ça sera la seule de ce tiers pour nos couleurs mais pas pour notre adversaire qui prend le large. Mené 3-5 au début du 3ème tiers, on y crois très fort. Ginette nous sort un solo dantesque et remets l’équipe dans le coup. Mieux même, Commotion égalise pour la plus grande joie des marsupiaux. Les allstars marquent à nouveau mais jack-line bien servi par commotion égalise à nouveau. il reste quasi rien quand les allstars sur contre-attaque marquent le 6-7 enterrant les espoirs des kangaroos.

Il y des défaites rageante et des défaites encourageante. celle-ci fait partie de la 2ème catégorie. Les kangaroos ont montrés qu’ils ont du coeur et de la niaque et c’est que du bon pour la suite de la saison. un grand merci à nos 2 invités qui nous ont permis de faire 2 lignes complètes pour ce match

HCK HC Kangaroos  contre  allstars.png   HC Allstars

6-7  (2-2 1-3 3-2)

dimanche, 20 déc. 2015 à 19:45 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 2dm (Invité), 2-0 commotion (bubuche), 3-3 Invité (gillette), 4-5 gillette, 5-5 commotion (bubuche, scoubidou), 6-6 jack-line (commotion),

Pénalité(s) du HCK

2min à gillette, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: bubuche, 2dm, gillette, Invité, 

Attaque: jack-line, commotion, apero, scoubidou, blonblon, 

Licences B:  

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.