HC Kangaroos – HC Les Taz’s (n°31)

 

fondue

Comme trop régulièrement la préoccupation d’avant match était le wath’s app avec ces désistements de dernière minutes et la recherche désespérée de joueurs pour être au moins 10. En espérant que la petite gueulée du président fasse effet on espère ne plus trop a avoir ce genre de problème jusqu’à la fin de la saison.

Finalement on se retrouve a 9 joueurs de champs don un invité de Sierre Chablais pour entamer le début de la rencontre, en pensant faire le match a 8 vu que Kric Krac à eu la bonne idée de choisir l’horaire de Dave pour venir au match.

Les adversaires du jour font fort impression pendant l’échauffement, de par leur nombre pour commencer et par leur vitesse, le match parait tout de suite assez sérieux.

Dès l’entame du match un joli rythme est mis par les Taz’s, mais les locaux se défendent bien, très discipliné en défense et à la relance. C’est tout naturellement, sur un engagement en zone offensive que Suze ouvre la marque sur un rebond accordé par le gardien adverse sur un tir de Bubuche. Un peu euphorique le HCK se permet le luxe de faire douter les Taz’s et prend le large 2-1 pu 3-1. Le banc des jaune commence a s’énerver et c’est pas le tir de la ligne rouge ‘at the buzzer’ décroché par Socket pour le 4-1 qui les calmera.

Le thé calmant les esprit de nos adversaire, c’est leur n°31 (droit sorti du contingent de Champery …) qui prend le match a sont compte et score ou fait scorer ses coéquipiers pour revenir à 4-4 quelques minutes après la 2ème reprise.

La suite du match se résume à des Kangaroos qui se batte pour prendre l’avantage pour ensuite subir les assauts du n°31 qui fait revenir sont équipe dans le match. Finalement à 1 minutes 30 de la fin du match le ‘Champérolain’ prend le puck passe en revue le HCK et trompe Guili tout naturellement.

Défaite un peu rageante, mais le HCK peut être fier de son match qu’il aurait aisément gagné sans ce satané n°31 … Heureusement la petite fondue d’après match devant le derby des Zaehringen et LHC-Bienne nous a vite fait oublier le match.

Prochain rendez-vous samedi 8 février à 16h00 au Paccots pour la traditionnelle sortie hivernale.

Prochain match à St-Léonard dans le Chaudront Fribourgeois et Valaisant (c’est un peu leur équipe de LNA) contre Swissrescue le samedi 15 février à 19h00!

HCK HC Kangaroos  contre  taz.png   HC les Tazs

6-7  (4-1 2-3 0-3)

samedi, 01 févr. 2014 à 17:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 suze (jack-line, bubuche), 2-0 junior (Invité), 3-1 commotion (jack-line), 4-1 socket, 5-4 krikrak (Invité), 6-4 junior (socket),

Pénalité(s) du HCK

2min à socket, 


Gardien(s): guiliguili, 

Défense: bubuche, socket, apero, 

Attaque: suze, jack-line, krikrak, junior, commotion, Invité, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.