HC Kangaroos – HC Crazy Ducks

Apéro refuse d'être attaquant, non c'est NON

Apéro refuse d’être attaquant, non c’est NON

Après avoir fait les lignes pour la ‘Night session’ à l’heure du diner c’est à 11 joueurs et non 12 que nous nous retrouvons dans les vestiaires de Malley, faute aux Chinois du FBI ou à l’homme invisible qui inscrit des joueurs dans les 3 derniers jours avant les matchs. Ma fi on fera avec !

J’oubliais, avant ça on est tombé sur notre ex-joueur pilier de bar Key Bincher qui avait été alerté sur notre passage dans le temple de Malley. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’on reparle d’un voyage mémorable sur Prague, de la caisse en bois qui doit maintenant être élargie (pas de souci on a Bubuche), qui pourra peut-être aussi servir à Djedje lors de son 2ème EVG. D’ailleurs, Djedje a surement du cauchemarder, sont EVG sera surement le dernier moment pour la vengeance du saucisson au poivre…

S’en suit une visite du n°44 des Crazy Duck qui s’inquiète se savoir si les maillots Orange de Kangaroos ne se confondront pas avec les maillots Bleu de son équipe, parce qu’a son avis le bleu et le orange ça se ressemble !!! On n’a toujours pas compris son inquiétude …

L’échauffement se passe bien, sauf pour moi qui n’arrive pas à dompter mes patins fraichement aiguisé ! Au moment de commencer le match Le Dan viens s’assoir du côté des défenseurs, n’ayant pas compris qu’il était aligné sur l’aile. Mais Dan a du caractère et ne veut pas jouer devant parce que ça ne va pas, il fera le 1er tiers sur le banc, non, c’est NON ! Un remaniement des lignes lors de la première pause le fera passer derrière avec Bubuche tandis que je reprends la place de centre à Commotion qui lui passe sur l’aile, que c’est compliqué !

Et le match me direz-vous, ben c’était bien, on ouvre tranquillement la marque après un bon début de match, s’en suit un relâchement qui remet les Canard fou dans le match et qui leur permet d’égaliser logiquement après avoir repris le contrôle du match. Mais c’est finalement Moteur, en bon président qui remet l’équipe sur les rails après une montée rageuse don il a le secret et tir sur le gardien qui ne peut que dévier la rondelle dans son propre but. 2-1 après le premier tiers.

Le thé n’a pas du bien passé du côté des Kangaroos, ou c’est peut-être le remaniement de lignes, ou encore le départ de KB, quoi qu’il en soit les visiteurs score par 2x dès la reprise, mais le HCK ne se démobilise pas et c’est par Djedje, Commotion (qui se sent beaucoup mieux sur l’aile) et Jean qui remettent les sauteurs Australien sur le droit chemin pour mener temporairement 5-3. Avant la pause Apéro laisse un peu trop trainer sa cross et prend 2 minutes, les Crazy Ducks n’en demandent pas temps et reviennent à une longueur peu avant la deuxième pause. Score de parité sur ce tiers, 5-4 pour le HCK.

23h15 ! Le dernier tiers peut commencer. Les équipes se neutralisent pendant un bon moment avant que les visiteurs n’égalisent puis prennent une puis deux longueurs d’avance. ‘Pas de souci les mecs, il reste 15 minutes on a le temps’ crie Commotion depuis le banc. Il faudra finalement près de 10 minutes au HCK pour trouver la faille par J-L bien servi par Moteur et Jean, il n’en a pas fallu plus pour déstabiliser le Ducks, qui encaisse un deuxième but sur l’engagement suivant gagné par CLG et conclu par CLG. Malgré quelques dernier rush des deux équipe le score de bouge plus et les équipes se sépare sur un score de parité, 7-7.

Pour finir, merci au Crazy Ducks de nous avoir ‘vendu’ 2 heures de glace pour pouvoir faire ce match retour, et d’avoir trouvé un arbitre pour cette ‘Night session

Prochain match  dimanche à 17h30, toujours à Lausanne, mais sur les hauteurs de la ville au stade Vélodrome de la Pontaise pour affronter les coriaces, mais néanmoins très sympathique Black Castors pour la belle (1er match victoire des Castors 6-3, puis du HCK 11-3).

 

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

7-7  (2-1 3-3 2-3)

lundi, 20 janv. 2014 à 21:45 Malley Intérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

1-0 djedje (djedje), 2-1 moteur (suze), 3-3 djedje (suze), 4-3 commotion (suze), 5-3 jean (commotion), 6-7 jack-line (jean, moteur), 7-7 clg,

Pénalité(s) du HCK

2min à apero, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: suze, bubuche, apero, moteur, 

Attaque: jack-line, krikrak, commotion, gwendo, clg, jean, djedje, 

Licences B:  

 

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.