HC Kangaroos – Crazy Ducks

images

Pour ce premier match après le magnifique camp de début de saison, le Kangaroos se retrouvaient à Monthey pour défier les Crazy Ducks.
Le HCK était dans sa composition de prédilection, avec 10 joueurs de champs et 1 gardien.

Dans les vestiaires, nous avions quelques inquiétude par rapport a notre gardien, Coca, qui avait l’aire complètement ‘jet lag’ à moitié endormi, pas trop dans ses baskettes. Mais tout est rentré en ordre lors de l’échauffement, Bubuche s’est chargé de le réveiller lors de l’échauffement.
Le match commence très bien pour les Oranges, après quelques minutes Capsule trouve l’ouverture après un joli mouvement en zone offensive. Mais l’avantage n’a été que de très courte durée, les visiteurs égalisant le shift suivant. Ce but n’a heureusement pas eu de conséquence sur la motivation des locaux, bien au contraire, les 2 ‘centres’ du jour inscrivant chacun 2 goals pour terminer ce premiers tiers sur le score confortable de 5 à 1.

Un petit thé plus tard, le match reprend ses droits. Les Kangaroos reprennent le match avec les mêmes envies qu’au premiers tiers. Capsule envoie un beau lancé sur le goalie, il pensait avoir scoré, mais le gardien à fait un petit miracle. Dans la continuité de l’action nous reprenons le contrôle de la rondelle et nous parvenons a faire mouche. Commotion voulait aussi participé à la fête et score son premier goal pour le 7 à 1. La fatigue faisant sont apparition les espaces sont de plus en plus grand, les visiteurs n’en demandaient pas tant et réduisent le score a 2 reprisent pour revenir à 7-3. Cette réduction successive à eu le mérite de reveiller les troupes, et c’est la ligne à Gillette qui a pris ses responsabilités pour remettre le HCK à 6 longueurs par Nichon puis Gillette. Score après 2 tiers 9-3.

Dave, dit le sniper, s’étant proposé pour l’agape d’après match, s’est fait violence et s’est retenu afin d’ouvrir son compteur personnel sur le 10ème. Hé oui le 10ème c’est pour l’apéro. Enfin délivré il a récidivé sur le 12ème. La fin du match est plaisante les actions se succèdent de part et d’autre de la patinoire dans une belle ambiance. Au final le HCK s’impose avec la manière 13 à 5 contre les Carzy Ducks.

Le prochain match aura lieu à Champery contre les Black Castors, qui nous ont invité à jouer contre eux pendant leur camp. La tâche s’annonce plus difficile mais pas impossible, bonne chance à ceux qui seront présent.

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   Crazy Ducks

13-5  (5-1 3-2 5-2)

jeudi, 06 oct. 2016 à 21:00 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 capsule (jack-line, commotion), 2-1 jack-line (commotion), 3-1 gillette, 4-1 gillette, 5-1 jack-line, 6-1 jack-line, 7-1 commotion (gillette), 8-3 nichon, 9-3 gillette, 10-3 dave, 11-3 commotion, 12-3 dave (gillette), 13-5 commotion (jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à jack-line, 


Gardien(s): Maman Goalie, 

Défense: capsule, suze, bubuche, brice, 

Attaque: commotion, nichon, scoubidou, gillette, dave, jack-line, 

Licences B:  

A propos jack-line

Mes meilleures copines, Anne, Germaine, Justine et Corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.