HC All-stars – HCK

Victoire pour débuter 2011

Pas de pluie, neige ou autre pour ce match à Malley extérieur cette année, et même presque pas trop froid. De quoi débuter le match et l’année dans les meilleurs conditions. Pascal « Setzinger » Thévoz s’étant bien bien fait chambrer dans les Vestiaires, nous étions fin prêt pour transpirer 2 heures sur la glace.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le début du match fut tonitruant. Un forechecking très haut nous a permis de rester de long instant dans la zone d’attaque et de mitrailler de toute part le pauvre gardien adverse. Si le score ne changeai pas, c’est uniquement parce que la plupart d’entre nous regardons régulièrement les matchs du LHC. Non, les gars, les tirs sur le gardien, ça compte pas !!!!. Finalement, Maman nous marquera enfin le 1er goal 2011 et c’est sur cette marque que ce très bon 1er tiers se termine.

Le 2ème sera par contre d’un tout autre calibre, mauvaise relances, en retard, retour en défense .. euuuh non en fait. ça c’est constant. Le seul fait marquant à part le goal de Commotion, c’est que la bande à Malley et bien plus haute qu’ailleurs, notre gwendo (ou plutôt ces bijoux de familles) l’aura appris à ces dépends. Ok, je ne dirai pas que le même joueur a pu vérifier que le pas de porte est également plus haut au shift suivant 😀

au 3ème tiers, sur une percée, Jack-line fait une percée et place un joli tir fort habilement dévié de la jambière par le gardien sur Tétard tout heureux de se retrouver au bon endroit (comme quoi, ça fini par arriver ;-)) et peux marquer son p’tit goal. dès lors, le match s’est animé et des actions de part et d’autre mettent les gardiens bien en valeur. Je ne saurai passer sous silence le traquenard dans lequel, je me suis retrouvé. Tel JFK à Dallas avec la fameuse balle magique, suite à un tir croisé (centre tir en langage Bubuche, d’ailleurs comme à Dallas, la théorie des 3 tireurs n’est guère plausible puisqu’un seul puck fut retrouvé sur la victime…) le puck qui est venu se loger dans un endroit totalement improbable entre la coudière et le coude, même pas mal… Finalement, la logique de ces dernières années est respectée. Ils gagnent chez nous et on gagne chez eux 😉

Une fois de plus, un match sympa avec une ambiance très cool, pas un mot de travers et une très forte capacité de concentration de l’équipe pour continuer à jouer au hockey malgré le show de notre Gwendo national. Et si c’était ça le secret de notre victoire ? je parle du show, pas de la concentration !!!

PS: Il y a une information très importante qui circule depuis peu concernant le matériel, certaines combinaisons style Ian thorpe ont tendance à rendre le joueur tout bleu !!!

  • Est ce parce qu’elle serre trop et empêche le sang (ou l’alcool selon le joueur) de circuler correctement ?
  • Nouvelle mode, le joueur veux se faire passer pour un schtoumpf ?
  • c’est uniquement pour ce la péter et faire croire au reste de l’équipe qu’il a pris des coups tout le match ?
  • un peu des trois.
  • c’est dingue ce que ça déteint.
  • Si le joueur est tout vert, ça na rien a voir, il a juste abusé un peu.

A vous de juger 🙂

L E   S C O R E


HC Allstars allstars.png  -  HCK.png HC Kangaroos

2 - 3  (0-1 1-1 1-1)

Wed, 05 Jan 2011 21:15 Malley Extérieur (Lausanne)


But(s) du HCK

0-1 maman, 0-2 commotion (maman), 1-3  (jack-line), 

Pénalité(s) du HCK

2min gillette, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

9 Commentaires

  1. « c’est uniquement pour ce la péter et faire croire au reste de l’équipe qu’il a pris des coups tout le match ? »

    Constant, constant …

  2. Toujours aussi sympas de pouvoir se remémorer ses bon moments de match, merci « 2 dm » pour tes articles et toi Gwendo reste le même, sinon on rira moins sur le banc et la glaçe, salutations………………….

  3. Et même pas une ligne sur le puck « slalomeur » qui passe sous l’équipement pour faire des « bleus » au coude …

    Et j’aimerais juste préciser que Tetard marque sur un rebond suite à un shoot de ma part parce que POUR UNE FOIS il a bien suivit !!! Mais merci d’avoir cru à un bel assist 😉

    • Faut aussi noté que l’arbitre du match était très bon, ça aide aussi au bon déroulement du match.

    • bon, je t’avoue, j’ai pas vu le goal :-/
      Du coup, j’ai écouté les autres…

      bon, vais trouver une belle phrase pour expliquer le traquenard dans lequel je me suis retrouvé. Je ne m’explique toujours pas comment j’ai pu avoir un bleu si haut malgré les coudières….

  4. N’oublie pas de mettre un commentaire sur notre hymne à la victoire ibabelive i’can fly

  5. Hé le webmaster t’as retourvé ta couleur initiale ou t’es toujours tout bleu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.