Grosse victoire du HCK

La concentration d’avant match de notre buteur maison

la dernière victoire contre l’adversaire du jour remonte au 29 janvier 2014 avec une victoire 7-6 de nos couleurs. S’en est suivit défaites sur défaites avec quelques lourdes corrections comme un 1-10. C’est dire ce qui attends nos marsupiaux ce soir. Jack-line nous corrige 3x les lignes dans l’après.-midi suite aux désistements de dernière minute et refait une dernière fois les lignes quand finalement Dave déclare forfait dans les vestiaires.

C’est donc à 2 lignes que le match commence. l’adversaire du jour joue mieux, plus vite, plus précis mais nous, comme à notre habitude, on lâche rien. Au contraire, comme souvent congre des équipes plus fortes techniquement, on élève notre niveau de jeu et jouons avec beaucoup d’énergie et ça paie. Commotion ouvre le score et on continue de tenir de fort belle manière. c’est bubuche qui nous mets le 2-0 sur un tir d’abord arrêté par maman mais qui file finalement de son gant pour finir dans les goals. 2-0 après un tiers. Bubuche nous sort la phrase top pour nous motiver:

Bubuche: on est infranchissable !!!

2dm: un mur quoi …

Bubuche: non, un mur, on peut le franchir ou le pêter …

Le 2ème tiers commence avec pas mal de rush de notre adversaire et revient à la marque. Commotion nous permets à nouveau de respirer et Jean nous mets un 4-1 dans un goals grand ouvert. On patine juste, on défend juste, un réel plaisir de jouer sur la glace. le 3ème tiers sera un copier/coller avec de peu arrêts de part et d’autre. 2 goals de Manor sont marqués pour revenir à 4-3. Ils poussent grave pour égaliser mais Jack-line nous fait une superbe sortie de zone sur CLG qui sert Commotion qui ne se fait pas prier pour marqué le 5-3 et sont 3ème goal personnel. Une très belle victoire du HCK qui remonte un peu le ratio victoire contre Manor (il en faudra un paquet quand même pour égaliser)

Prochain match Dimanche contre Chamart à Martigny à 20h30

HCK HC Kangaroos  contre  nologo.png   HC Manor

5-3  (2-0 2-1 1-2)

mercredi, 01 nov. 2017 à 20:30 Le Verney (Monthey)


But(s) du HCK

1-0 commotion (clg, moteur), 2-0 bubuche, 3-1 commotion (krikrak, clg), 4-1 jean (chnouffeur, 2dm), 5-3 commotion (clg, jack-line),

Pénalité(s) du HCK

2min à krikrak, 


Gardien(s): blanche-neige, 

Défense: moteur, bubuche, jack-line, 2dm, 

Attaque: chnouffeur, jean, krikrak, fabricedeben, commotion, clg, 

Licences B: dave, maman, 

A propos 2dm

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. ET je vous merde ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.